MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Le Boiiiiing!!!! Du G4 Sous X..., Bailloner le son de démarrage.
Mr.T
posté mar. 6 janv. 2004, 17:13
Message #51


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Certes certes, mais nous pauvres PT users ne pouvons utiliser l'interface Digi à la fois pour PT et pour le Sound Manager (enfin pas en même temps). Donc soit on passe notre temps à switcher le SoundManager de Digi à Built in, soit on oublie et là on a "DAE Deck is already being used by another application...". Donc c'est Niet.
En plus, moi le mini jack, ça me va très bien... pour écouter des MP3s ou le son d'alerte quand je fais une mauvaise manip, pas besoin d'une 888 ou une 896...

Ah post croisé avec Kiki... ça s'adresse à qui ta question?... A moi ou au monsieur d'au dessus?...

Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 6 janv. 2004, 17:15.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 6 janv. 2004, 17:38
Message #52


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Non, non pour toi T, par défaut je met ma sortie mac a mi course et comme le mac passe par ma table et que le matin je démarre jamais avec le control room a fond, le boingg est doux et charmant.
Pourquoi pas toi ?
wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 21:13
- © MacMusic 1997-2008