Nouveau Imac, mon G5 a rendu l'âme… |
sam. 30 mai 2009, 11:08
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
STP n'introduit pas une bagarre mac/pc dans un fil qui n'a rien à voir. Ha bon j'ai introduit une polémique Mac/PC moi? Désolé d'avoir précisé "PC" entre parenthèse, pour info, et pour éviter les susceptibilités déplacées, je précise que j'ai aussi un powerbook G4 400 qui tourne encore depuis 8 ans, comme ça tout le monde est content, mais bon comme on était sur les tours allumées 24h/24h (désolé je n'ai que des tours PC)...C'est comme les Jaguar type E… Nous sommes très très loin des ennuis de notre ami alexandrovitch là… Donc je parle de la question de l'ordi jamais éteint développé depuis quelques posts, et c'est tout ce que tu trouves à me dire? "question uroludotélémétrie", entre les leçons de "rengaine corporatistes", et ce genre de réaction... ça commence a me gonfler ici... D'autant qu'Alexandrovitch a récupéré un Mac Pro donc son "problème" semble a peut près réglé, du moins pour ce thread ... Ce message a été modifié par Karlos - sam. 30 mai 2009, 11:14. |
|
|
sam. 30 mai 2009, 13:17
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 08 janv. 07 Lieu : Nantes - FR Membre no 87,100 |
Ouh là là, on se calme... Pas de quoi s'énerver
Ce message a été modifié par alauth - sam. 30 mai 2009, 13:17. -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
sam. 30 mai 2009, 15:27
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
Maintenant y'a un type qui débarque que je connais pas qui s'en mêle, et me fait des leçons...
Boàn j'ai passé l'âge. Ca fais un moment que ça me démange, LPM ferme mon compte j'ai eu ma dose ici. Ciao. |
|
|
sam. 30 mai 2009, 17:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Maintenant y'a un type qui débarque que je connais pas qui s'en mêle, et me fait des leçons... C'est en route (quelques jours maxi)
Boàn j'ai passé l'âge. Ca fais un moment que ça me démange, LPM ferme mon compte j'ai eu ma dose ici. Ciao. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :