|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
mer. 12 févr. 2003, 13:22
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (brian holden @ Feb 12 2003, 12:52) Eh ! y a pas que la MAO dans la vie ! Euh...je tiens quand même à signaler que je suis champion d'europe universitaire de trivial pursuit 1992 et que même les plus grands ont leur faiblesses!
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mer. 12 févr. 2003, 14:22
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Je sors plus avec madame Premier...elle me rendait pas mes coups...
Sinon à propos de guitaristes: C'est 2 potes musiciens qui se rencontrent: -ça va le boulôt ? -bof, pas trop, les temps sont durs...et toi ? -Ben écoute, je viens de monter un groupe d'enfer, je sens qu'on va faire un malheur ! -Ah bon ? et y a qui dans ton groupe ? -Tiens toi bien...à la batterie, c'est Katché.. -QUOI!!!!! Manu Katché ? -Euh...non, Maurice Katché, mais il assure quand même.. -Et à la basse ? -Miller -Hein ? Marcus Miller ??!!! -Euh..non non, Jean Pierre Miller...mais ça le fait quand même.. -Et au clavier ? -Ben au clavier c'est Hancock -Oulala! Herbie Hancock ??!!! -Non non, Patrick Hancock...mais il assure un max... -Et le chanteur -Le chanteur c'est Sting... -Whaouuu, Sting, ben dit donc, rien que ça !!! -Euh, oui mais c'est Jean Claude Sting...il chante bien quand même... -Et alors le guitariste, c'est qui ? -Holden... -Quoi!! Brian Holden ??!! -Oui oui.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mer. 12 févr. 2003, 18:37
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Euh, vous voulez énerver notre Mr.T. ou quoi, là??? D'ailleurs, pourquoi ce fil à bougé en open-bar, il était en contrib avant??? Hum... Ok, le CD n'est pas labellisé MM, mais ce sujet n'a RIEN d'open bar, c'est du sérieux ce put*in de CD il me semble, non? Sinon, qqn émettait l'idée d'éliminer le "commité d'écoute", ben si l'ensemble des propositions tient sur un CD, c'est sans aucun soucis me concernant: le but original étant de sélectionner une 15aine de titre parmi une centaine... Aux dernières nouvelles, tout devrait rentrer, non? Sinon, bonnes vacances Mr.T.? Et par pitié, si un modéro peut (re)déplacer ce fil, et le splitter dans la foulée (quitte à garder une partie en open-bar pour les maniacos)... Si ca tenait qu'à moi, je l'aurai déjà fait. Bye.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|