MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> De Live 6 LE vers Live 7..., news
_News_
posté lun. 3 déc. 2007, 20:19
Message #1





Visitors







Commentaires sur:



De Live 6 LE vers Live 7...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Omic Little Trak
posté lun. 3 déc. 2007, 20:19
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 28 nov. 07
Lieu : LIMOGES - FR
Membre no 96,807




bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 se qui , je dois bien le dire serais carément abuser compt tenu du prix du live 6 merci de ma répondre dans les meilleurs delai amicalement a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 3 déc. 2007, 21:46
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (omic little trak @ lun 3 déc 2007, 20:19) *
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7


oui, voir là. cool.gif

Ce message a été modifié par Marsu - lun. 3 déc. 2007, 21:49.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté lun. 3 déc. 2007, 21:48
Message #4


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




QUOTE (omic little trak @ lun 3 déc 2007, 20:19) *
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 se qui , je dois bien le dire serais carément abuser compt tenu du prix du live 6 merci de ma répondre dans les meilleurs delai amicalement a bientot

Bonjour Omic little trak, y a un truc qui m'intrigue. Tu as Live 6 dûment enregistré… sur le site d'Ableton donc, et tu viens ici pour demander le prix d'un upgrade ?! blink.gif Pourquoi parler au bon Dieu quand on peut parler à ses saints ? le site officiel Ableton, éditeur de Live Si tu as la cosse d'entrer ton mot de passe et ton login, je peux te confier qu'il te coûtera 99 euros en version téléchargement et 129 euros en version box (frais de port non inclus) pour faire la mise à jour de Live 6 vers Live 7.

J'ai fait de mon mieux pour délivrer cette information dans les meilleurs délais mais il était possible de l'obtenir dans un temps record… en y allant directement. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 13:13
- © 440 Forums 2011