MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> 2 Logic Pro En Synchro, impossible à synchroniser
ocigran
posté dim. 24 mai 2009, 15:19
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428





bonjour

bon, c'est à s'arracher les cheveux blink.gif
depuis 2 jours j'essaie de synchroniser 2 logic 8 ensemble pour pouvoir enregistrer les pistes via ADAT d'un logic vers l'autre ou pour pouvoir dispatcher les ressources et jouer des gros projets sur 2 machines en synchro.
j'ai un peu près tout essayé, via midi par réseau avec l'utilitaire OSX, par câble midi physique, j'ai même essayé l'appli midioverlan cp...avec toutes les config la machine slave démarre bien en même temps que la machine master mais au bout de quelques mesures tout se décale et c'est une anarchie totale!! les deux clics, les pistes midi et audio se décalent (des notes midi sont même ignorées aléatoirement sur la machine slave).

j'ai fait les même test avec 2 Ableton Live en synchro, Ableton Live + MaxMsp et tout fonctionne super avec les différentes méthodes de synchro midi utilisées.

je ne comprend pas la source de cette désynchro...

config:
master: MacPro Quad 2*2,8 + rosetta800 + Motu micro lite
slave: G5PPC Quad 4*2,5 + Rme Fireface800



--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 19:52
- © MacMusic 1997-2008