|
Lecteur De Loop Legato, .. autre que transfuser |
|
|
|
mar. 20 avril 2010, 21:16
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
Citation (manstud @ mar 20 avr 2010, 19:41) Citation (jeff parent @ mar 20 avr 2010, 15:47) Citation (ericlc @ mar 20 avr 2010, 16:33) Le module Loopback de Mainstage permet ça ! merci mais je parle de boucles slicées... As-tu pensé à Live en mode Rewire avec ton logiciel hôte ? Pas un plugin, mais diablement efficace ! Oui mais je n'arrive pas à lancer une boucle en temps réel.... Je m'explique... Je veux utiliser 4 boucles de 4 mesures : - la boucle 1 programmée sans after beat qui tourne en continu - la boucle 2 qui est la même que la 1 mais filtrée - les boucles 3 et 4 qui contiennent des after beats différents Le but est de faire rentrer avec le clavier les boucles 2, 3 et 4 au moment où je le veux et non pas sur ce put... de 1er temps J'espère avoir été clair... Merci pour l'help
Ce message a été modifié par jeff parent - mar. 20 avril 2010, 21:17.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 21 avril 2010, 09:39
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 06
Lieu : RENNES - FR
Membre no 83,391
|
Citation (jeff parent @ mer 21 avr 2010, 05:45) Citation (manstud @ mar 20 avr 2010, 23:46) Avec Live tu pourras instantanément passer d'un clip à l'autre dans la continuité de ton cycle, chaque nouveau clip étant lu temporellement à partir du point d'où tu as quitté le précédent. Oui, merci... mais je ne pourrai pas avoir les clips en même temps... Sur Live, je n'arrive pas à faire tourner une boucle et faire rentrer "à la volée" une autre (sans que celle-ci ne parte du début) Dans ce cas, utilise les scènes pour lancer le premier clip, et une version silencieuse (cf enveloppes de clip) des autres clips, situés sur des pistes différentes. Chacun de ces nouveaux clips sera en mode legato avec, juste en dessous, la vraie version de chacun de tes clips additionnels, avec, là aussi le "legato" activé. Il te suffira de lancer tes clips additionnels quand bon te semblera et tout collera à merveille !
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|