|
|
recadrage, rien à voir avec Logic mais tt avec les |
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 15:19
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
c'est deja plus rigolo comme ca QUOTE Il faudrait arrêter un jour de prendre les autres pour des billes... et toi te croire le roi magic du pétrole non non non je ne suis le roi de rien . peut etre un problème de language. et les scuds ce n'est jamais moi qui les lancent cher modero. je me contente d'y repondre et cce sera la derniere fois ah oui c'est sur ca enerve un peu les titres de noblesse. mais je vais juste finir ce qui me tiens a coeur . et je vous promets ensuite de vous lacher et de redevenir un simple lecteur de macmusic. amicalement
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
sam. 26 nov. 2005, 11:09
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (CHRIS @ Nov 26 2005, 00:04) il serait bon " superhero et maniacs members" de nous en expliquer les regles et le fonctionnement et de faire vous aussi votre travail de grands freres et soeurs. IL serait bon que tu lise ca: http://www.macmusic.org/nav/?lang=FR&s=ago...a&c=forumsrulesc'est un truc super confidentiel mais très utile (c'est le troisieme truc dans le menu de gauche...). Même les autres "newbies" le lisent et le comprennent, et même ceux qu'on un Logic
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 26 nov. 2005, 12:58
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE je te remercie pour ta localisation géographique Sophia. n'oublies pas les emoticones ! ! desfois ca evite la parano du lecteur. c'est pas plutot "PT user" toi ? Hahahaha La c'est chocolat, fois gras, huitre et dinde à Noel Le massacrez pas tout de suite, Chris va peut etre choper un poste chez Apple a cette allure !! T'inquiètes pas Chris, je suis avec toi mais Caliméro ca sert a rien (j'ai dejà essayé) et Wlfp deteste en plus !! Prends des kiss kool avant de poster et tout ira bien. Courage les Ulys c'est plus très loin, t'arrêtes pas sur la route pour quelques remarques Et puis la famille ça a du bon quoiqu'on en pense, y'a toujours un cousin ou une tante qu'on peut pas voir, c normal
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|