Logic 6.4.3, arrachage de cheveux ! |
dim. 26 juin 2005, 16:44
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 |
a priori t'as faux !!
l'idée était ingénieuse, mais de ma propre expérience, le volume ne joue pas sur un dossier… ce qui paraît Logique le dossier n'étant comme son nom l'indique qu'un… dossier (!) mais peut-être un p'tit gars malin ira fouiller l'idée plus avant… en tous cas bien essayé ! |
|
|
dim. 26 juin 2005, 18:34
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
Arghhh ... Sur-zut ! Moi qui me voyait déjà faire des conférences sur Logic, je vais devoir reconsidérer la chose ...
Bon, je vais chercher. En tous cas, c'est un besoin qu'une prochaine version pourrait satisfaire car je ne suis aparemment pas le seul à me poser la question ! Merci , à bientôt, Zoual -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
dim. 26 juin 2005, 21:39
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
Il y a un moyen ... un peu artisanal, mais le raccourci clavier fait que c'est rapide.
Si on veut baisser (en automation de volume par exemple) 30 pistes déjà faites : - on prend l'une des 30 pistes. - avec le curseur, dans la fenêtre de mixage, sur la voie correspondante, on rejoue le segment voulu en baissant ou montant, en direct, comme on veut. On peut aussi dessiner en hyper draw. Le tout c'est d'avoir la courbe d'automation que l'on veut répéter pour toutes les 30 pistes. - avec option, on double-clique dans un espace vierge de la piste. Cela sélectionne toutes les données d'automation. - copy - puis, on sélectionne chacune des 29 pistes qui restent, et on fait pomme-V, pour coller. Ca va assez vite (1 piste à la seconde, environ). C'est un peu bourrin, mais ça marche et ça va vite. Ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir une fonction d'automation groupée pour plusieurs pistes. A+ Zoual -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :