MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Dilemma : Mac Ou Pc, Rester sur OS 9/Mac ou acheter un PC
spiritcr
posté ven. 16 mai 2003, 04:01
Message #51


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836




et écris tes posts hors-ligne dans un logiciel équipé d'un bon correcteur grammatical, la communauté t'en sera reconnaissante. cool.gif [QUOTE]

euh j'ecris comme j'en ai envie et a mon avis tu m'as compris.desole si j'ai pas fait l'ena mais j'ecris comme je parle on est pas dans un salon bernard pivot que je sache.des fautes d'orthographe j'en vois defiler ici bref on s'en fout smile.gif
je vais faire un effort quand meme si ca peut te faire plaisir

y'en a qu'y on la science quand meme biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté ven. 16 mai 2003, 20:37
Message #52


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




yes! ça me fait très plaisir smile.gif

et l'usage du retour de chariot, que tu as l'air de commencer à maîtriser, rendra la lecture de tes propos aussi attrayante qu'agréable à tous. laugh.gif

ps: je ne suis qu'un modeste bac+2 (trop faignant pour aller plus loin blink.gif )


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté ven. 16 mai 2003, 23:26
Message #53


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Bon, ok, windaube, oups.... windows XP, n'est pas sis mal; par rapport à win 3.1 smile.gif ... Objectivement, un peu moins séduisant qu'OS X, non? Mais des trucs comme Pyramix, Fruity, GigaStudio, non de dioux... Ou même AVTransfer, pour ne parler que d'outils de post-prod... Des trucs qui n'existent pas sous OS X au jour d'aujourd'hui...
AMHA, peu importe l'OS, à moins d'avoir des besoins spécifiques comme l'utilisation du réseau, des préiphériques "modernes", etc. Personellement, c'est les softs disponibles qui vont m'orienter. Au niveau semi-pro et pro en tout cas.
J'ai encore un vieux falcon030 qui traine, avec son interface s/pdif, je suis sur qu'il pourrait reservir un jour cool.gif .
C'est une question de besoins, en fait, non?

Spiritcr soulève de vrais interrogations, que je partage d'ailleurs: un PC sous win PEUT servir.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté sam. 17 mai 2003, 08:47
Message #54


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




Dans une FNAC parisienne, un Mac SE30 (ou SE) trône fièrement au coin du comptoir d'accueil.
Un de mes amis qui tient une boutique de fringues dans le Sentier, a un vieux PC sous WIn 3.11, avec UN seul logiciel de comptabilité qu'il utilise depuis belle lurette -- et pour son " chez soi ", il lorgne sur un iBook.
La Cité des sciences utilise encore des Macs 68k. Et je connais un technicien Pro informatique qui se balade avec une housse style Tupperware qui renferme un très vieux portable PC avec des molettes sur les côtés et un apéricube en guise d'écran : il s'en sert pour programmer dans de " l'ancien langage informatique ".


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spiritcr
posté sam. 17 mai 2003, 17:46
Message #55


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836




et pour appuyer tout ca,je pense que ces querelles a 5 balles ne sont reservees qu'a des gens sectaires qui se prennent la tete pour rien,point barre.
un mac c'est un mac avec ses qualites et ces defauts et c'est la meme chose pour les pc.
les deux se completent parce que t'auras jamais tous les softs compatibles sur les deux plates formes.
de plus en plus de musicos ont des macs et des pc dans leur config un pc ne remplacera jamais un mac et l'inverse est valable aussi.
simplement quand on a un budget de 6000 balles on peut s'offrir un pc qui tient la route pour l'audio.
j'en dirais pas autant d'un mac,ceux qui conseillent de prendre un mac d'occase genre g4 400 a la place d'un amd athlon xp 2400 avec 512 mega de ram et gforce 4 mx graveur,dvd etc,me font douter tres fortement de leur objectivite et je crois que ce ne sont pas des utilisateurs assidus de pc,ils auront dire ce qu'ils veulent ca c'est la realite.
maintenant je crois que mac os x est extremement bien concu pour l'audio et simplifiera bien de choses mais faut mettre le prix et pour moi faut attendre les annonces de juin si on veut pas pleurer apres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté sam. 17 mai 2003, 18:52
Message #56


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Ca n'y est !
Mac contre pc est reparti... biggrin.gif
Mais que font les modérateurs laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 17 mai 2003, 22:28
Message #57


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ils surveillent… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté dim. 18 mai 2003, 18:07
Message #58


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




blink.gif fiou... on l'a échappé belle... blink.gif

j'ai cru qu'ils comptaient les points! laugh.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 11:56
- © PcMusic 1997-2007