MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Quel Disque Dur Interne Pour Un Mac Pro?, caviar black, barracuda, saumon fumé...?
telaim
posté mer. 26 août 2009, 15:29
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Bonjour à tous,
suite à la promo de macway sur le Barracuda 1,5To : ICI,
je me suis posé la question de savoir si il valait mieux, pour plus de sureté, configurer un mac pro avec les DD proposés sur le site apple ou bien si l'on pouvait trouver des disques aussi, voire plus rapide et moins cher sur le marché.
A propos du seagate barracuda 1Tera 7200.12 (dernière génération) , j'ai trouvé: CA et CA sur les barracuda version 11 et 12 y compris le 1,5 Tera .
Mais ce que je ne comprends pas c'est que le caviar black western digital, qui semble équiper d'origine le mac pro et être un assez bon disque, est ,pour le 1 Tera (réf WD1001FALS), proposé par apple à +270€ et chez Grosbill par ex à 89,80€ (Caviar black 1To) blink.gif
Sans vouloir mégoter sur les prix, la différence est de taille surtout si on veut en mettre 2 ou 3 de plus!
Est-ce que quelque chose m' a échappé?? huh.gif
(Le barracuda 1 To 7200.11 est lui a 79€ chez macway on est loin des 270€ le Tera pour des performances comparables + ou -??)

Sinon dans mes recherches j'ai trouvé pour ceux qui voudrait se faire une bête de course cette solution: : mettre l'OS sur un DD de nouvelle génération (SSD) et Vroummmm, en voiture Simone.... laugh.gif
M'enfin pour draguer avec ce genre de "custom", c' est pas gagné non plus... biggrin.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 09:34
- © 440 Forums 2011