Configuration Son Midi,cubase Sx3, Besoins d'aides pour Configuration Son |
sam. 21 janv. 2006, 09:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 13 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,849 |
Bonjour,
Voici le schéma: 1- Brancher les 2 systems de son sur les sorties(Logiciel ) de la carte Son Waveterminal 192 M . ? 2- Brancher les sampleur en Midi sur le Esi M8U.? 3- Configurer Interfaces MIDI Esi M8U avec Cubase SX3 ? 3- Relier le Clavier Mäitre en Midi ? Je m'explique je vous drais : Bancher un ensemble 5.1 de Logitech & mes 2 Enceinte de Prodipe - 5Pro Acti, sur le systeme linéaire de la carte son. Tout ces appareils sont midifiés (in, out, thru) Comment dois je câbler tout ça a la M8U pour pouvoir : - Mes synthés soient automatisés au niveau des CC - Enregistrer dans cubase les mouvements de CC en temps réel quand je joue avec les potards. - être pilotés par mon clavier midi - ne pas avoir de conflit midi entre les appareils Exemple:je lance un enregistrement dans cubase sur une piste midi de synthé, je jous la mélodie au clavier et en même temps je joue sur le filtre du synthé : je veux que cubase enregistre les notes et les CC. Voila j'espère que vous m'aurez compris et j'espère que vous aurez l'amabilité de me répondre MERCI. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :