|
|
Digi 003, enfin !!!, news |
|
|
|
lun. 26 févr. 2007, 13:15
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (Mr.T @ lun 26 fév 2007, 13:10) Je ne regrette absolument pas ces achats, Digi007 ou pas... En plus, je peux me tromper, mais, franchement, ça sent encore le pet sur toile de cire tout ça... Un peu comme la Mbox2, y'avait du mieux, c'est sûr, mais pas de quoi en faire un fromage... ça c'est bin vrai T, en fait pour les deja equipé, ça change rien.. C'est plus pour ceux qui veullent investire maintenant, comme Nico (ou meme moi ) ça fait toujours chier d'acheter un model qui est remplacé le sur lendemain..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 26 févr. 2007, 17:06
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
QUOTE (saturax @ lun 26 fév 2007, 13:15) ça c'est bin vrai T, en fait pour les deja equipé, ça change rien.. C'est plus pour ceux qui veullent investire maintenant, comme Nico (ou meme moi ) ça fait toujours chier d'acheter un model qui est remplacé le sur lendemain.. Ben voilà, t'as tout dit Satu... A parte: Ceci dit, moi, j'ai toujours ma Digi 001 chez moi et elle me va tout à fait tant qu'à titre perso je ne me lance pas dans de grosses prod... Bon, je suis quand même bien limite avec mon G4 et ses petits 733 MHz pour tout ce qui est instrus virtuels, mais je ne vais pas me ruer sur le dernier produit Digi ou Apple simplement parce que c'est le dernier produit de Digi ou d'Apple
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 26 févr. 2007, 17:14
|
Maniac Member
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
QUOTE (nicofago @ lun 26 fév 2007, 17:06) . Bon, je suis quand même bien limite avec mon G4 et ses petits 733 MHz pour tout ce qui est instrus virtuels, il ya un ou 2 ans j'ai rajouté sur mon G4 733 (avec carte 001) une carte accéleratrice qui le fait tourner à 1.5 gig. aucun souci de mémoire c'était pas trés cher (ni compliqué à monter) best rat47
|
|
|
|
|
lun. 26 févr. 2007, 18:07
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
C'est évident qu'on va pas tous se jeter chez Mr Digidesign ou M. Apple dès qu'une nouveauté sort...
Toutefois, même si ça fait déjà depuis l'été que certaines promotions hallucinantes indiquaient que quelque chose se préparait chez digi, c'est toujours intéressant de guetter les signaux annonçant un changement de gamme. Et surtout d'essayer de savoir les nouveautés que vont apporter les nouveaux modèles.
Car il est parfois plus intéressant d'opter pour un modèle en fin de carrière bradé qu'un nouveau avec trois fonctions dont on n'a que faire bien plus cher.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
mer. 28 févr. 2007, 21:34
|
Maniac Member
Membre no 400
|
Je suis surpris du peu d'intéret pour la 003 ici, vu les spécifications et les photos qui circulent sur certains forums. A moins que vous soyez déja tous au courant... Enfin des photos qui n'ont pas l'air de fake. Les photos de la possible 003 et OO3REn tout cas, elle est moche...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 28 févr. 2007, 22:54
|
Maniac Member
Membre no 400
|
Les rumeurs - qui valent ce qu'elles valent, on a vu pour Logic 8 - parlent d'une annonce imminente, et la date de demain est annoncé. Pour les photos, vu qu'il y en cinq sous des angles différents, à moins de tomber sur un malade qui a fabriqué de fausses maquettes pour les prendre en photo ou un allumé des softs 3D, ça me semble plus convaincant que ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Surtout qu' un fake serait pas aussi moche, et apporterait un max de nouveautés. ... En tout cas, les réactions à ces photos sont assez fraiches, voire négatives sur la DUC.. On verra bien, le seul espoir c'est les spécifications techniques, voire la possibilité de chainer deux 003. Certains rèvent deja sur les forums d'une future "003 pro". En tout cas, si c'est ça, je vois pas trop le saut technique entre les deux générations...
Ce message a été modifié par oune - mer. 28 févr. 2007, 22:55.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|