Guitare Garage Band, son guitare |
jeu. 13 déc. 2007, 19:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 13 déc. 07 Lieu : AIX En Provence - FR Membre no 97,221 |
Bonjour,
suis-je obligé de creer une piste audio dans Garage Band pour pouvoir entendre ma guitare sur mes enceintes monitoring; sans ça le volume de sortie est tres faible; des que la piste est créée le son sort parfaitement/ Mon materiel est carte tapco link usb dans laquelle je branche ma guitare via un POD (pre ampli), dans mon mac book voila merci |
|
|
ven. 21 déc. 2007, 11:14
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Oui tu es obligé de créer une piste audio dans GB pour pouvoir bien entendre ta guitare même sans l'enregistrer.
-------------------- |
|
|
ven. 21 déc. 2007, 13:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 13 déc. 07 Lieu : FR Membre no 97,219 |
Oui tu es obligé de créer une piste audio dans GB pour pouvoir bien entendre ta guitare même sans l'enregistrer. moi je serai tenté de dire non. Si tu n'enregistres pas ta guitare, c'est pas la peine. Si tu n'utilises aucun effet de GB, c'est pas la peine. (pourquoi tu utiliserais les effets de GB si en plus tu as un POD qui est plus performant). A partir du moment ou tu as un préampli (ici ton POD) et que tu renvois la sortie de ton POD sur ton monitoring pas besoin de passer par GB. tu n'as qu'à simplement utiliser tone port de line 6 (qui tu as surement d'ailleur). Si tu compte accompagner un morceau qui tourne sous GB, tu n'as absolument pas besoin de créer de piste. tu joues en direct et puis voilà Ce message a été modifié par yan-sar - ven. 21 déc. 2007, 13:28. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :