Accessoires Usb Pout Titanium, Quoi, Combien et Où |
lun. 12 août 2002, 11:31
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Avec mon Brand New Ti G4 550, il s'avère que j'aurais besoin de quelques accessoires USB :
un pavé numérique (cuisson bleue ) une souris ou bien un clavier étendu Quoi et où le moins cher, le bien géré en OS 9, et le beau quand même ? Est-on obligé de prendre Apple ? Bugs possibles ? -------------------- |
|
|
lun. 12 août 2002, 12:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
mac ally ! leur minisouris optique et leur clavier configurable imediakey. pas cher, cool-looking et sans problemes.
sinon l " autre " clavier mac ally, plus simplee et sans drriveers specifique avec bouton de demarrage intégré me posait des probs avec mon G4 , jamais essayé sur le titi .. sinon y a un clavier nooir sans marque vendu partout ( macway, powermac, surcouf ... ) ké parfait !! je parle evidemment musique +9 , pour ce qui touche au X,j ''ai pas encore passé mon examen de hacker sur PC et j'ai plus d'acné : alorss je sais pas. . -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 12 août 2002, 16:11
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 06 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,180 |
j'ai un clavier pro, c'est dlabal, une souris microdaube optique qui fonctionne à merveille et une ravissante souris optique logitech (traveller) pour transporter avec mon ti... tout ça ça roule sous 9 et X évidemment...
-------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
lun. 12 août 2002, 18:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Le Immediakey de macally est très pratique et stable. j'en ai un depuis la dernière Appeul aixpeau donc 2 ans.
Les tablettes wacom que j'utilise pour bosser (graphiste) et parce que les souris pour moi c'est fini (merde en boite pas précise et début d'ITC donc à ne plus utiliser si je ne veux pas souffrir le martyre) Pour les Hub USB celui d'ABsoft (petit paralellépipède rectangle tout petit) est bien (ou le même sous une autre marque ou sans), ce n'est pas le cas de tous, comme celui que j'ai actuellement (l'Absoft a un adaptateur secteur grillé, faut que je le remplace) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :