MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Vestax Vci Ou Torq Xponent ?, et choix d'un soft
qslprod
posté dim. 9 sept. 2007, 11:50
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




Salut à tous,

J'ai vu ces deux produits pour mixer et j'avoue ne pas trop savoir lequel choisir,
ni le soft qui irait avec (je connais que Tracktor)

Il faut un produit stable (qui fonctionnera sous mon macbook 2go de ram / 2 ghz)
J'ai comme interface audio portable mon synthé Alesis X25 ou ma Yamaha 01x à la maison

J'ai vu le Xponent :
http://www.torq-dj.fr/products/main_Torq_xponent.php

Ou le VCI de Vestax:
http://dj.playback.fr/mixvibes-vci-100_mix...tion-13711.html

Savez vous si on peut tester ces machines sur Paris ?

Entre traktor 3 et Torq ? avez vous testé ? l'interface de TOrq est super belle et ergonomique est fait penser à Live. Traktor fait plus fouilli ...Arès je ne sais pas si c'est stable.
J'ai vu qu'avec Torq il y avait 16 pad de samples qui sont timestrecthé automatiquement ca parait top pour faire du live en plus du Djing

La Vestax fait plus robuste car en aluminium.

J'aimerai un produiit professionnel pour mixer en radio ou club donc super stable, un planatage ca le fait pas trop ^^

Merci d'avance wink.gif

Ce message a été modifié par qslprod - dim. 9 sept. 2007, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragma
posté mar. 11 sept. 2007, 09:51
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 11 mars 07
Lieu : Montigny Le Bretonneux - FR
Membre no 89,267




AU DIABLE TRAKTOR!!!!!
Le mien comment à avoir une periode de latence dans le son assez audible apres une petite heure de mix (genre des micro coupoures dasn le son), et personne ne peut me l'expliquer... C'est con g acheté une platine expres pour ce logiciel... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
posté mar. 11 sept. 2007, 09:59
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




Tu peux regarder les videos sur youtube.
y'a plein d'essai...
moi mon coeur balance franchement pour le Xponent....
Tu as rien a faire juste le brancher sur l'ordi, la sortie son sur le master ou une piste...et c'est parti...
Ayant eu le final scratch ... c'est quand même moins lourd en terme de preparation..


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté mar. 11 sept. 2007, 11:00
Message #4


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




Salut Nasguile !

Merci pour ton avis

ALors j'ai regardé un tas de vidéos sur le web des deux machines et aussi toutes les vidéos "lessons" du Xponent.

Faisant de la production elektro, l'Xponent me semble plus orienté Live, et la vestax plus mix.

Pour moi ce sera Xponent, à moins que la qualité, finition laisse à désirer. Pour cela faut que j'aille la toucher dans un magasin sur Paris, d'ailleurs si tu as des adresses je suis preneur (je sais pas si tu es de PAris ^^

Torq, le soft est super clait et complétement midi learn ca risque d'être un vrai régal une fois connecté en midi avec mon clavier X25 photon (10 potard + touche clavier)

Je me motive pour bosser avant d'acheter cette bécane car une fois à la maison avec je vias plus rien faire d'autres que mixer smile.gif

En tout cas c'est sur le all in one me semble bien foutu et plus rapide d'utilisation.

Bien pensé cette machine, mon frere aussi en veut une du coup ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 19:16
- © MacMusic 1997-2008