Virtual Guitarist 2 Escroquerie, pas de mise a jour pour snow leopard |
dim. 10 oct. 2010, 13:05
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 06 déc. 03 Lieu : Septemes - FR Membre no 30,461 |
Je suis passé sous snow leopard ( macpro ) et mis a jour tout mes plugs , atmosphere, trillian, stylus, etc ...
tous ? non ! virtual guitarist 2 , pas de mise a jour , alors je fais quoi ? poubelle ? ha mais non , j'ai un pote avocat , il va se charger de la chose, il existe des lois pour ça , je vous tiendrais au courant ; Bonne musique. |
|
|
dim. 10 oct. 2010, 14:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Je suis passé sous snow leopard ( macpro ) et mis a jour tout mes plugs , atmosphere, trillian, stylus, etc ... tous ? non ! virtual guitarist 2 , pas de mise a jour , alors je fais quoi ? poubelle ? ha mais non , j'ai un pote avocat , il va se charger de la chose, il existe des lois pour ça , je vous tiendrais au courant ; Bonne musique. Salut garde ton énergie et celle de ton pote... VG 2 tourne sous snow... Par contre si tu veux gueuler contre Wizoo Darbuka et Latigo, je veux bien défiler avec toi.. -------------------- |
|
|
dim. 10 oct. 2010, 22:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 |
Une petite historique Steinberg où seule le première version de Virtual Guitarist est abandonnée .
http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=117428 -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
dim. 10 oct. 2010, 23:59
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
on peut rajouter "groove agent 3", je crois que j'ai ça dans un coin et que depuis Leopard je peux m'assoir dessus, pour rester dans le bienséant (ce qui est un terme vraiment approprié à la situation... )
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
lun. 11 oct. 2010, 00:02
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
il y a vraiment des lois pour obliger les developeurs à mettre à jour ???
Si c'est le cas, ça donne pas tellement envie de se lancer... |
|
|
lun. 11 oct. 2010, 00:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 |
il y a vraiment des lois pour obliger les developeurs à mettre à jour ??? Si c'est le cas, ça donne pas tellement envie de se lancer... Ouais, et si on comptait le nombre de trucs qu'on a du abandonner entre OS 9 et X... Et puis, il faudrait aussi que j'attaque le fabriquant de mon imprimante et tout et tout. Ce serait-y pas plutôt la faute d'Apple, non ? Mais ceci dit je comprends : Que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, y'a des jours ou y'en a mare de tout ça ! Mais bon, c'est le progrès... Ce message a été modifié par macgort - lun. 11 oct. 2010, 01:21. |
|
|
lun. 11 oct. 2010, 08:54
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
il y a vraiment des lois pour obliger les developeurs à mettre à jour ??? Heu.... Quand on achète un plug-in ou un logiciel il est sensé fonctionner pour un OS donné si l'OS évolue d'une manière incompatible avec sa précédente version, Rien n'oblige le développeur à suivre le mouvement, à part son intérêt commercial Attaquer un développeur pour ne pas mettre à jours avec un nouvel OS Devant quel tribunal ? celui du Siège social dans le pays d'origine du fabricant ? Pour l'Europe: à Bruxelles ? Suivant quelle Loi? à quel prix? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
lun. 11 oct. 2010, 09:16
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Je suis passé sous snow leopard ( macpro ) et mis a jour tout mes plugs , atmosphere, trillian, stylus, etc ... tous ? non ! virtual guitarist 2 , pas de mise a jour , alors je fais quoi ? poubelle ? ha mais non , j'ai un pote avocat , il va se charger de la chose, il existe des lois pour ça , je vous tiendrais au courant ; Bonne musique. Salut garde ton énergie et celle de ton pote... VG 2 tourne sous snow... Par contre si tu veux gueuler contre Wizoo Darbuka et Latigo, je veux bien défiler avec toi.. Hahaha |
|
|
lun. 11 oct. 2010, 23:45
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
je propose que pendant la procédure vous achetiez une guitare, a la fin vous allez mieux en jouer que VirtualGuitarist . -------------------- |
|
|
mar. 12 oct. 2010, 01:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 |
hello, je propose que pendant la procédure vous achetiez une guitare, a la fin vous allez mieux en jouer que VirtualGuitarist . Je n'osais le dire; ça sent le guitariste dans le coin ! -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :