MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Interface Audio Usb 1.1, Compatibilité de la U46mk2 avec mon Sony Vaio
The Dark Robot
posté dim. 9 oct. 2011, 08:59
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 09 oct. 11
Lieu : ANGOULÊME - FR
Membre no 118,990




Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Sony Vaio VPCEH1E1E/B (intel B940 2 ghz) fonctionnant sous Windows Seven 64 bits.
Ce portable à dédier à une utilisation professionnel en tant que DJ. Malheureusement, mes deux interfaces audio (cartes son externes) qui sont en USB 1.1 ne fonctionnent que partiellement,
dans tous les cas pas de façon correct pour m'en servir en live. (depuis j'en ai revendu une d'ailleurs).

L'interface audio actuelle, est la U46mk2 en vente chez le constructeur de softs MIXVIBES, pour son logiciel Cross, fabriquée par ESI si je ne dis pas de betises, elle est en usb 1.1, apparait bien pourtant comme fonctionnant correctement dans le panneau de configuration. j'ai essayé avec plusieurs cables usb différent, sans succés.
j'ai bien installé les derniers pilotes ASIO de l'interface pour Seven 64bits, que fournit Mixvibes pourtant.
J'ai aussi désactiver tout ce qui n’était pas utile au démarrage grâce à CCleaner, mais sans sucés non plus. Impossible de faire fonctionner correctement l'interface, "problème de péripheriques audio" comme messages. J'ai d'ailleurs essayé aussi avec le soft Traktor, même résultat.

Je suis dans une impasse désormais et m'en remet à votre aide.

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:53
- © PcMusic 1997-2007