Table De Cuisson À Induction Suite |
mer. 3 mars 2010, 16:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 01 mars 10 Lieu : Ile De France - FR Membre no 113,117 |
Il parait (réponse sur d'autres forums que les plaques citées dans mon message du 1er mars) sont de mauvaises qualités et que UBALDI a un très mauvais SAV et est déconseillé de partout... Du coup, j'ai trouvé chez ELECTROMUST les modèles suivants : - BRANDT TI 18 B - BOSCH PIM 611 R 14 E Qu'en pensez-vous ???????????? |
|
|
mer. 3 mars 2010, 19:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Ben, il faudra brancher l'une comme l'autre à un PC ou un Mac, sans passer par la carte-son, puis tout commander via
une surface de contrôle, tactile de préférence. Ne pas oublier de charger les derniers drivers!!! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mer. 3 mars 2010, 22:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
- BOSCH PIM 611 R 14 E la BOSCH PIM 611 R 14 E n'a pas de port Firewire , laisse tomber Qu'en pensez-vous ???????????? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
jeu. 4 mars 2010, 02:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Si c'est limité à 16 bits/44 kHz, je laisserai tomber moi…
Sérieusement, c'est un site pour les personnes qui font de la musique et/ou l'enregistre, la mixe… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 4 mars 2010, 10:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Citation Il parait (réponse sur d'autres forums que les plaques citées dans mon message du 1er mars) sont de mauvaises qualités et que UBALDI a un très mauvais SAV et est déconseillé de partout... Du coup, j'ai trouvé chez ELECTROMUST les modèles suivants : J'en pense que tu te fous de notre gueule. Cordialement .
- BRANDT TI 18 B - BOSCH PIM 611 R 14 E Qu'en pensez-vous ???????????? Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 4 mars 2010, 10:58. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
jeu. 4 mars 2010, 11:29
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
il ne faut pas négliger une bonne cuisine dans un studio pour le bien être des artistes !
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
jeu. 4 mars 2010, 16:44
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Tous les bons mixeurs venaient de chez Moulinex... à poser sur une table de mixage d'ailleurs...
nb : dans une cuisine professionnelle, le grand machin au milieu s'appelle un "piano"... -------------------- |
|
|
jeu. 4 mars 2010, 17:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Il parait (réponse sur d'autres forums que les plaques citées dans mon message du 1er mars) sont de mauvaises qualités et que UBALDI a un très mauvais SAV et est déconseillé de partout... Du coup, j'ai trouvé chez ELECTROMUST les modèles suivants : - BRANDT TI 18 B - BOSCH PIM 611 R 14 E Qu'en pensez-vous ???????????? Que la vie est courte et que vous perdez des crédits là tout de suite... Ce message a été modifié par PomQ - jeu. 4 mars 2010, 17:10. -------------------- Bye bye.
|
|
|
jeu. 4 mars 2010, 17:53
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 |
|
|
|
ven. 5 mars 2010, 09:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Vous n'avez pas compris, notre ami veut "burner" des CD, je lui conseillerais Toast pour driver ses tables à induction, avec un petite tranche de Frohmage entre les tranches de mixes toastées à souhait (très mauvais pour le cholestérol, aussi ne pas oublier de faire un petit régime de soupe après...)!
Ou peut-être cherche-t-il un plaque pour faire sécher la moquette des zicos, un peu mouillé suite à la tempête? Un peu de compassion pour les newbies, que diantre, les anciens! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :