MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> écran Tactile Et Os X, demande renseignement
groovebrother
posté mer. 17 nov. 2010, 21:33
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




Hello cool.gif yavait ça

mais ya aussi une autre marque americaine je crois dont j'avais chopé le site sur le DUC à l'époque où le fil était actif ( j'arrive pas à remettre la main dessus hélas)

'faut dire : depuis que Avid à remanié le site Digidesign : c'est juste devenu une vraie catastrophe.
Le cadre chez eux qui a autorisé un tel bordel devrait etre viré de son poste tellement c'est le dawa (et encore : ya eu des retouches depuis quelques mois)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
salle.clement
posté mer. 17 nov. 2010, 22:03
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 69,893




Yes, merci pour le lien... mais uniquement pour proc Intel. Il me faut pour ppc...

Mais à la réflexion, je prendrai peut être un truc de grande marque, genre Elo, histoire d'avoir un driver bien et un support réactif...

Ya Iiyama qui a un modèle bien, aussi. Faut voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté jeu. 18 nov. 2010, 10:46
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Oui ,LPM a raison, l'écran tactile vertical c'est plus un gadget d'appel pour faire baver le consommateur ignorant qu'un vrai atout dans l'utilisation quotidienne. Il y a déjà pa mal de PC en vente (Acer, HP, et encore d'autres) avec des 24 pouces tactiles. Mais après 5 minutes, on se rend compte qu'on a mal au bras, que c'est fatiguant et pas agréable, et que de toute façon, pour saisir du texte sur un écran situé à 60 cm des yeux, la seule solution c'est le clavier. Donc la souris. A moins de placer l'écran à plat. Bonjour le torticolis !


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 22 nov. 2010, 12:04
Message #14


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Comme je l'ai déjà dit, le fantasme Minority Report/les experts c'est pondu par des gus qui ne se posent pas une fois la question de l'usage et dans la durée.

Le Lemur va s'arrêter, dommage, très très bon matos. J'espère qu'il vont passer en version soft pour iPad (comme je l'avais suggéré il y a un bail)

Une chose à tester c'est l'alliance écran/tablette wacom (pas besoin du haut de gamme, vous ne faites pas de la retouche photo pour FMR), j'en suis ravi depuis plus de 15 ans, mais ça ne convient pa sà tout le monde. Sinon, le magic trackpad Apple, mais là aussi, ça ne plait pas à tout le monde. Et comme le trackpad des MB/MBP, il a un défaut : on peut se fatiguer le pouce pour les clics.

Wacom a toujours ses écrans/tablette, c'est du matériel pro.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
salle.clement
posté dim. 16 janv. 2011, 20:27
Message #15


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 69,893




http://wacom.fr/index2.asp?lang=fr&pid=96

Ça a l'air bien, ça... Mais c'est cher quand même, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 07:20
- © MacMusic 1997-2008