MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Avec Itunes Et Delta 66, gestion carte son sous osx 10.3.7
grillo
posté lun. 24 janv. 2005, 12:11
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 27 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,313




bonjour,

imposiible d' ecouter quoi que ce soit longtemps sur itunes en passant par ma carte son. cela se met à gresiller tres vite, m'interdisant de profiter de mes tout nouveaux moniteurs BM5A (dont je suis ravi).

J'ai essayé en reglant l'interface audio -midi d'osx; en passant par les preferences sons et en choisissant comme sortie ma carte son; rien à faire!

au bout d'une minute, cela devient inaudible; cela ressemble à un defaut de ram mais bon j'ai 768mo de ram. je ne comprends pas.

D'une façon generale je ne saisi pas bien comment les peripheriques audio sont geres sous osx; il n'y a plus d'asios comme sous os9,2 que je maitrise mieux.
j'ai peak et spark pour osx et j'ai toujours le doute de forcer le systeme à utiliser ma carte son (sous os 9 on povait focer sound manager à sortir par la carte son en dehors des asios pour les applications qui ne les acceptaient pas).

j'espere que ce genre de questions n'a pas été posé 100 fois sur ce forum mais la fonction recherche me renvoit toujours un message d'erreur.

merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 00:02
- © MacMusic 1997-2008