|
|
Lenteur Sur Le Site |
|
|
|
sam. 20 janv. 2007, 23:38
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Idem ici une catastrophe depuis quelques dizaines d'heures envion. Tout le site est très lent, de la page d'accueil aux forums.. ça rend le site impraticable.
Mon FAI est wanadoo et j'ai une connection 8 mega. Mais ça rame comme si j'avais rebranché mon vieux modem 28.8 kbps.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
sam. 20 janv. 2007, 23:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Aïe aïe Aïe est-ce que vous pouvez donner tous votre FAI/résidence ? Parce que ça tourne pour Soif et moi (et nous n'avons pas de ce côté là d'accès préférentiel) donc ça devrait aller… (nous sommes les deux sur Free et en banlieue parisienne) Je signale à Soif. Sinon, éteignez/pause/rallumez vos modem/routeur/machinbox tout ce qui est entre votre ordi et le net. Ça peut jouer un rôle.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 21 janv. 2007, 09:17
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
pareil ici à montpellier, lenteur certaine ou certaine lenteur. wanadoo adsl max itou ce matin pas de probleme, mais samedi fut catastrophique. et encore une fois, seulement avec MM.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 21 janv. 2007, 15:11
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Bon a priori tous chez wanadoo... Fredsans, tu serais pas en "pas dégroupé" chez CI? QUOTE (DOMZ @ dim 21 jan 2007, 08:10) juste macmusic , comme par hasard lors d'un relooking des forums?? quel relooking du forum ???????
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|