Carte Accélératrice Osx 10.3 Et Cubase Sx, Est-ce compatible? |
mer. 17 mars 2004, 15:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Je suis sur X 3.3 et tout fonctionne apparement, donc soit ils ont tweaké bizarrement leur machine, ou installer je ne sais quels navigateurs...
je suis sur safari, celui de la dernière mise à jour...!!! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
mer. 17 mars 2004, 15:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
rien à voir… j'avais basculé en unicode et oublié de revenir en normal pour un problème sur UNE mailing list (sur 463541354)
Ce n'est pas la faute de mon G5, j'en ai pas (Steve c'est quand tu veux -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 17 mars 2004, 21:27
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Bon j'va pas tarder à booster mon G4 400 avec un suppo digi aKcélérator
L'histoire de faire une incursion chez OSX Puma Parce que à force d'attendre 0S 9.3....le temps est long -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :