Soucis FireWire Sur Digi002 Rack, De pire en pire jusqu'à plus rien !!! |
ven. 9 déc. 2005, 00:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Ta sollicitude me touche MC Reno, mais moi je n'ai plus de problème avec ma Digi depuis avril. Hé, hé, hé !
En fait c'est Theant qui relançait le sujet. Et comme l'a précisé er1c: Digidesign semble assurer cette réparation. Donc tu devrais peut-être en profiter toi aussi si ta Digi bat toujours de l'aile. D'ailleurs merci er1c pour la précision de ta réponse (et merci le DUC ) Nico -------------------- |
|
|
lun. 12 déc. 2005, 02:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 12 déc. 05 Lieu : Ah - FR Membre no 73,772 |
bah moi c'est la merde depui 10j plus de Digi au debut jai penser carte firewire over mai non a ma grde surprise apres avoir changer cette derniere c'est bien la digi qui foirre!!!! que faire al'aide a qui m adresser???!!! bon demain j appel digidesign mai j send qsa va etre la merde! sur ce bonne nuit |
|
|
jeu. 26 janv. 2006, 18:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 06 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,182 |
%oi j'ai reglé le problem en relisant les FAQ de digi.
Avec les G5 il suffit de mettre un cable FW + court, celui de la Digi fait 4m. Me mien 50cm... Mon cable je veux dire Plus de souci aprés ce racourcissement. J'ai quand meme revendu la DIGI... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :