MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Gros Problème Avec La Bcf2000
PeahRAR
posté dim. 16 août 2015, 19:12
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 16 août 15
Lieu : Baisieux - FR
Membre no 124,818




Bonjour,

Voilà ça fait genre 2 ans que j'ai installer la BCF sur mon Mac jusqu'à présent tout fonctionner bien.
Mais la depuis quelques jours elle me met des référence bizarre sur l'écran LCD du genre 9999 ou 5555, CCC ou même AAAA
Des codes que je n'avais jamais vu apparaitre auparavant.
J'ai essayer d'appuyer sur le 3eme bouton au démarrage pour la passer en Logic Control mais rien ne change peu importe le bouton sur lequel j'appuie au démarrage.

Le problème c'est comme je l'ai installer y a pas mal d'années je ne me souviens plus du tout de ou j'avais trouver les drivers etc...
Ça fait 2 jours que je ponce les forum et google pour essayer de trouver le moyen d'arranger tout ça mais rien y fait.
La seul chose quel fait c'est quand j'allume logic et que j'appuie sur ma BCF ça réagit comme si ma BCF était un synthé.

Voilà une petite aide serais appréciable ça fait 2 jours que je passe mes journée la dessus en vain, j'ai essayer des techniques avec le logiciel
SyEx liberian mais rien ne passe.

Merci d'avance.
Péah
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 01:00
- © MacMusic 1997-2008