|
Amicalement Votre John Barry, Cherche type de synthe, Baldwin |
|
|
|
ven. 19 sept. 2008, 22:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Accessoirement, je crois que c'est du clavecin joué à la truelle en ce qui nous concerne sur The Persuaders. (avis de claveciniste qui a dormi entre-temps) à priori je dirais plutôt un clavecin italien d'ailleurs, c'est un peu aigrelet. (ou un moderne électrique mais là je connais très mal)
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 oct. 2008, 20:08
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65
|
Citation (cruising @ sam 20 sep 2008, 01:52) Citation (lepetitmartien @ ven 19 sep 2008, 21:26) Accessoirement, je crois que c'est du clavecin joué à la truelle en ce qui nous concerne sur The Persuaders. (avis de claveciniste qui a dormi entre-temps) à priori je dirais plutôt un clavecin italien d'ailleurs, c'est un peu aigrelet. (ou un moderne électrique mais là je connais très mal) John Barry a utiliséle le cymbalum pour le thème la musique de The Ipcress File (lien ci-dessous), http://www.youtube.com/watch?v=YYHtYuHCso4puis pour le générique de la série The Persuaders....Une petite recherche Google avec les mots clefs Barry Cymbalum Persuaders te confirmera que le thème est bien joué au cymbalum... et à l'écoute, l'impact des mailloches s'entend nettement et a plus de puissance dans son attaque que les sautereaux du clavecin... Je garde l'idée de la truelle....et essaye de faire le joint.... Merci à tous pour ces liens, et connaissances... à bientôt
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|