Démarrrrage En Os 9, ça ne marche pas |
ven. 19 sept. 2003, 14:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 03 sept. 03 Lieu : - CA Membre no 24,076 |
alors, voilà, j'ai un powerbook G4, et puis, quand je l'ai reçu, je n'avais pas de disque d'installation de os9, sans doute apple croit que l'on peut déjà s'en passer
vu qu'il y a classic... mais dans la réalité, classic ne fait pas toujours le travail, alors, je veux redémarer en 9, je vais dans préférences système, démarage, et je ne peux démarer qu'en os 10, alors je démarre sur le disque de os9 (un emprunt, pour voir si ça pouvait marcher) , et puis il ouvre en os-10 j'y comprend rien à l'aide merci |
|
|
ven. 19 sept. 2003, 14:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour les élèves au fond de la classe qui étaient à côté du radiateur, les powerbooks G4 sortis depuis janvier ne marchent QU'EN OSX.
Je voulais pas casser l'ambiance, mais j'ai des avions en papiers à faire -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 19 sept. 2003, 18:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
en plus plein de macs ne démarrent pas sur disques durs externes...
-------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :