MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bfd 2
gill
posté jeu. 24 janv. 2008, 16:21
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Bonjour,
J'aimerais savoir si un heureux possesseur de BFD 2, pourrait me dire s'il est possible de l'ouvrir en stéréo dans Logic, tout en utilisant les égaliseurs et autres effets inclus, sur chaque instrument en interne. C'est à dire en faisant le prémix à l'intérieur de BFD, sans avoir à ouvrir des tas de pistes séparées dans Logic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sleepless
posté jeu. 24 janv. 2008, 16:39
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496




Oui, c'est possible smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 24 janv. 2008, 17:07
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Heureux possesseur effectivement c'est possible de mixé en inetrne de BFD mais eulemnt avec les effets BFD. Si tu veux mettre un COMP ou EQ tiers (comme Waves ou URS par exemmple) il te faut sortir ta pistes de BFD. Ce qui se fait super facilemnt et miuex encore tu peux créer des groupes dans BFD et les sortir après. Par exemple tu mets les 2 Snare Top et le snare bottom dans un groupe que tu ressors sur une tranche Logic. Très très pratqiue.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté jeu. 24 janv. 2008, 20:00
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Merci messieurs pour ces précisions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akjay
posté jeu. 24 janv. 2008, 20:58
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




tiens tiens tiens.. pendnat que vous êtes là, ( à moins que vous pensiez qu'il faudrait créer un post différent, merci de me le dire..)
quid de la stabilité de cette nouvelle version? je n'ai jamais eu malgrés toutes les différentes version depuis la première à la dernière, en PPC comme en macIntel, un BFD stable... ces derniers temps, depuis que les bugs sonores avaient été écartées, c'est plus la gestion de la memoire qui merdait.... apparemment la version 2 est moins gourmande, je me tate, en attendant que les packs d'upgrade arrivent en magasin....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sleepless
posté jeu. 24 janv. 2008, 21:22
Message #6


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496




QUOTE
quid de la stabilité de cette nouvelle version? je n'ai jamais eu malgrés toutes les différentes version depuis la première à la dernière, en PPC comme en macIntel, un BFD stable.


pas de chance...
perso, je n'ai jamais eu aucun souci avec BFD, à l'exception du tout, tout debut, où les réglages de gestion mémoire/CPU étaient tout sauf documentés.
Et je n'en ai pas encore eu avec BFD2; j'ai remplacé l'un par l'autre dans quelques-uns de mes "vieux" projets en faisant le report de Logic7 vers Logic8, et les projets tournent comme avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akjay
posté jeu. 24 janv. 2008, 21:26
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




il ne te fait jamais des accès mémoire monstres???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sleepless
posté ven. 25 janv. 2008, 00:02
Message #8


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496




non
j'ai un disque qui lui est entièrement dédié, 64 voix de polyphonie, 32768 de buffer stream, 65536 de buffer Ram, mode 16 bits, 128 max cache buffers, 4 Go de Ram et ça roule smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akjay
posté ven. 25 janv. 2008, 02:44
Message #9


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




surement la résolution, il faut que je teste ça... passer de 24 à 16 bits...
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 25 janv. 2008, 10:06
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Quel dommage de baisser la résolution...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 22:24
- © MacMusic 1997-2008