Constat, Impressions Autour De La Version 8 De Digital Performer |
jeu. 15 nov. 2012, 14:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
Euh je ne veux pas de recevoir mais depuis la 4 je connais DP. Des prods ça m'est arrivé d'en faire dessus. J'ai même fait de la restauration sonore 6 mois dans une boite avec cette b..ze il y a peu.
La grosse becanne c'est un octo 2,8Ghz avec 32Ghz de dam de 2011. Plantage et roue colorée, sans parler de la réactivité qui est en baisse. Ca te va ? Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 15 nov. 2012, 14:42. |
|
|
jeu. 15 nov. 2012, 14:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 |
Un peu plus réactif en 64 Bits qu'en 32 Bits: c'est marrant car avec un MacPro de 1ére génération avec 10 Go de mémoire RAM, je n'ai pas eu cela ausi inténsément .
Comme quoi, il ne faut pas prendre un avis pour une généralité mais il serait nécessaire d'avoir beaucoup plus de témoignages ... -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
jeu. 15 nov. 2012, 16:41
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
En fouillant un peu il semble que certains plugs en AU ont foutu la zone.
Pour l'histoire de l'interface graphique, on sent quand même deux trois trucs étranges. |
|
|
jeu. 15 nov. 2012, 20:14
|
|
Maniac Member Groupe : Editors Messages : 543 Inscrit : 23 sept. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 115,284 |
Euh je ne veux pas de recevoir mais depuis la 4 je connais DP. Des prods ça m'est arrivé d'en faire dessus. J'ai même fait de la restauration sonore 6 mois dans une boite avec cette b..ze il y a peu. La grosse becanne c'est un octo 2,8Ghz avec 32Ghz de dam de 2011. Plantage et roue colorée, sans parler de la réactivité qui est en baisse. Ca te va ? Et l'OS stp? D-cipher ps: désolé d'insister mais je trouve tous les retours intéresssnts;, le tien comme les autres, même si la forme peut surprendre |
|
|
jeu. 15 nov. 2012, 20:23
|
|
10.8.2 et 10.6.8
Désolé pour les fautes de frappe plus haut mais je suis un peu speed Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 15 nov. 2012, 20:24. |
|
|
ven. 16 nov. 2012, 20:23
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 |
Update en version 8.01 disponible _
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
ven. 16 nov. 2012, 20:26
|
|
Les correctifs c'est quoi ?
|
|
|
mar. 18 déc. 2012, 09:20
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Je me lance autour de cette nouveauté chez MOTU qui n'en n'est plus tout a fait une en vous faisant part de certaines de mes constatations . En général, la stabilité est toujours de mise comme dans la dernière version 7 mis à part quelques détails . Par exemple, l'export au format MP3 ne fonctionne pas: mais une manœuvre décrite dans le sujet suivant est possible et fonctionne . Nos amis d'outre-Atlantique ont vraiment toujours un train d'avance ... La liaison Rewire avec Reason n'est pas stable: il semble qu'elle l'est pour les utilisateurs travaillant sous Snow Léopard mais moins ou pas du tout sous LION ou Mountain LION . Un bug connu toujours pas résolu: lorsque vous travaillez avec un fichier vidéo et si vous vous en débarrassez à l'aide de la commande "Clear Movie", D.P. quitte immédiatement . Certaines personnes ont connu des problèmes avec le Plug-in Reverse: j'ai testé et il fonctionne normalement . En vérité, il était absent pour certains utilisateurs après installation . C'est à peu près tout ce que j'ai pu recenser comme point gênant, saillant et surprenant . D'autres détails pourront vous créer des surprises mais rien de très grave: comme le déplacement de la fonction Bounce to Disk dans l'onglet Fichier (File) maintenant . C'est un peu normal, je trouve . Un constat général: l'on ressent une moins grande fluidité lors des changements de fenêtres mais rien de sensible mais une petit hésitation ou ralentissement quand même . N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première version 8.0 exactement de cette nouvelle mouture de Digital Performer et que des correctifs ne vont pas tarder à survenir . Autre chose encore: les morceaux sauvegardés après un travail avec cette version 8 sont compatibles avec la version 7,24 . Surprenant mais bien pratique, histoire de comparer . Merci. Bhl |
|
|
mar. 18 déc. 2012, 19:53
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 06 déc. 03 Lieu : Septemes - FR Membre no 30,461 |
Je me lance autour de cette nouveauté chez MOTU qui n'en n'est plus tout a fait une en vous faisant part de certaines de mes constatations . En général, la stabilité est toujours de mise comme dans la dernière version 7 mis à part quelques détails . Par exemple, l'export au format MP3 ne fonctionne pas: mais une manœuvre décrite dans le sujet suivant est possible et fonctionne . Nos amis d'outre-Atlantique ont vraiment toujours un train d'avance ... La liaison Rewire avec Reason n'est pas stable: il semble qu'elle l'est pour les utilisateurs travaillant sous Snow Léopard mais moins ou pas du tout sous LION ou Mountain LION . Un bug connu toujours pas résolu: lorsque vous travaillez avec un fichier vidéo et si vous vous en débarrassez à l'aide de la commande "Clear Movie", D.P. quitte immédiatement . Certaines personnes ont connu des problèmes avec le Plug-in Reverse: j'ai testé et il fonctionne normalement . En vérité, il était absent pour certains utilisateurs après installation . C'est à peu près tout ce que j'ai pu recenser comme point gênant, saillant et surprenant . D'autres détails pourront vous créer des surprises mais rien de très grave: comme le déplacement de la fonction Bounce to Disk dans l'onglet Fichier (File) maintenant . C'est un peu normal, je trouve . Un constat général: l'on ressent une moins grande fluidité lors des changements de fenêtres mais rien de sensible mais une petit hésitation ou ralentissement quand même . N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première version 8.0 exactement de cette nouvelle mouture de Digital Performer et que des correctifs ne vont pas tarder à survenir . Autre chose encore: les morceaux sauvegardés après un travail avec cette version 8 sont compatibles avec la version 7,24 . Surprenant mais bien pratique, histoire de comparer . |
|
|
mer. 1 mai 2013, 18:08
|
|
Update en version 8.02 disponible pour Digital Performer 8 _
Possibilité de charger une version d'essai aussi bien pour la plate-forme Apple que Windows depuis la page "Downloads" du site officiel de MOTU . Rien d'indiqué ailleurs sur le site mais cela signifie que la version 8 de Digital Performer est disponible pour la plate-forme PC _ Ce message a été modifié par killingjoke - mer. 1 mai 2013, 18:17. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :