MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Constat, Impressions Autour De La Version 8 De Digital Performer
Han Solo
posté jeu. 15 nov. 2012, 14:42
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Euh je ne veux pas de recevoir mais depuis la 4 je connais DP. Des prods ça m'est arrivé d'en faire dessus. J'ai même fait de la restauration sonore 6 mois dans une boite avec cette b..ze il y a peu.

La grosse becanne c'est un octo 2,8Ghz avec 32Ghz de dam de 2011.
Plantage et roue colorée, sans parler de la réactivité qui est en baisse.
Ca te va ?

Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 15 nov. 2012, 14:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 15 nov. 2012, 14:46
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Un peu plus réactif en 64 Bits qu'en 32 Bits: c'est marrant car avec un MacPro de 1ére génération avec 10 Go de mémoire RAM, je n'ai pas eu cela ausi inténsément .
Comme quoi, il ne faut pas prendre un avis pour une généralité mais il serait nécessaire d'avoir beaucoup plus de témoignages ...


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté jeu. 15 nov. 2012, 16:41
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




En fouillant un peu il semble que certains plugs en AU ont foutu la zone.
Pour l'histoire de l'interface graphique, on sent quand même deux trois trucs étranges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 15 nov. 2012, 20:14
Message #14


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Han Solo @ jeu. 15 nov. 2012, 14:42) *
Euh je ne veux pas de recevoir mais depuis la 4 je connais DP. Des prods ça m'est arrivé d'en faire dessus. J'ai même fait de la restauration sonore 6 mois dans une boite avec cette b..ze il y a peu.

La grosse becanne c'est un octo 2,8Ghz avec 32Ghz de dam de 2011.
Plantage et roue colorée, sans parler de la réactivité qui est en baisse.
Ca te va ?



Et l'OS stp?
D-cipher

ps: désolé d'insister mais je trouve tous les retours intéresssnts;, le tien comme les autres, même si la forme peut surprendre rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté jeu. 15 nov. 2012, 20:23
Message #15


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




10.8.2 et 10.6.8
Désolé pour les fautes de frappe plus haut mais je suis un peu speed wink.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 15 nov. 2012, 20:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 16 nov. 2012, 20:23
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Update en version 8.01 disponible _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté ven. 16 nov. 2012, 20:26
Message #17


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Les correctifs c'est quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 18 déc. 2012, 09:20
Message #18


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ lun. 12 nov. 2012, 18:30) *
Je me lance autour de cette nouveauté chez MOTU qui n'en n'est plus tout a fait une en vous faisant part de certaines de mes constatations .
En général, la stabilité est toujours de mise comme dans la dernière version 7 mis à part quelques détails .
Par exemple, l'export au format MP3 ne fonctionne pas: mais une manœuvre décrite dans le sujet suivant est possible et fonctionne . Nos amis d'outre-Atlantique ont vraiment toujours un train d'avance ... wink.gif

La liaison Rewire avec Reason n'est pas stable: il semble qu'elle l'est pour les utilisateurs travaillant sous Snow Léopard mais moins ou pas du tout sous LION ou Mountain LION .

Un bug connu toujours pas résolu: lorsque vous travaillez avec un fichier vidéo et si vous vous en débarrassez à l'aide de la commande "Clear Movie", D.P. quitte immédiatement .
Certaines personnes ont connu des problèmes avec le Plug-in Reverse: j'ai testé et il fonctionne normalement . En vérité, il était absent pour certains utilisateurs après installation .
C'est à peu près tout ce que j'ai pu recenser comme point gênant, saillant et surprenant .

D'autres détails pourront vous créer des surprises mais rien de très grave: comme le déplacement de la fonction Bounce to Disk dans l'onglet Fichier (File) maintenant . C'est un peu normal, je trouve .



Un constat général: l'on ressent une moins grande fluidité lors des changements de fenêtres mais rien de sensible mais une petit hésitation ou ralentissement quand même . N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première version 8.0 exactement de cette nouvelle mouture de Digital Performer et que des correctifs ne vont pas tarder à survenir .
Autre chose encore: les morceaux sauvegardés après un travail avec cette version 8 sont compatibles avec la version 7,24 . Surprenant mais bien pratique, histoire de comparer .

Merci. Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garella
posté mar. 18 déc. 2012, 19:53
Message #19


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 06 déc. 03
Lieu : Septemes - FR
Membre no 30,461




Citation (killingjoke @ lun. 12 nov. 2012, 18:30) *
Je me lance autour de cette nouveauté chez MOTU qui n'en n'est plus tout a fait une en vous faisant part de certaines de mes constatations .
En général, la stabilité est toujours de mise comme dans la dernière version 7 mis à part quelques détails .
Par exemple, l'export au format MP3 ne fonctionne pas: mais une manœuvre décrite dans le sujet suivant est possible et fonctionne . Nos amis d'outre-Atlantique ont vraiment toujours un train d'avance ... wink.gif

La liaison Rewire avec Reason n'est pas stable: il semble qu'elle l'est pour les utilisateurs travaillant sous Snow Léopard mais moins ou pas du tout sous LION ou Mountain LION .

Un bug connu toujours pas résolu: lorsque vous travaillez avec un fichier vidéo et si vous vous en débarrassez à l'aide de la commande "Clear Movie", D.P. quitte immédiatement .
Certaines personnes ont connu des problèmes avec le Plug-in Reverse: j'ai testé et il fonctionne normalement . En vérité, il était absent pour certains utilisateurs après installation .
C'est à peu près tout ce que j'ai pu recenser comme point gênant, saillant et surprenant .

D'autres détails pourront vous créer des surprises mais rien de très grave: comme le déplacement de la fonction Bounce to Disk dans l'onglet Fichier (File) maintenant . C'est un peu normal, je trouve .



Un constat général: l'on ressent une moins grande fluidité lors des changements de fenêtres mais rien de sensible mais une petit hésitation ou ralentissement quand même . N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première version 8.0 exactement de cette nouvelle mouture de Digital Performer et que des correctifs ne vont pas tarder à survenir .
Autre chose encore: les morceaux sauvegardés après un travail avec cette version 8 sont compatibles avec la version 7,24 . Surprenant mais bien pratique, histoire de comparer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 1 mai 2013, 18:08
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Update en version 8.02 disponible pour Digital Performer 8 _

Possibilité de charger une version d'essai aussi bien pour la plate-forme Apple que Windows depuis la page "Downloads" du site officiel de MOTU .
Rien d'indiqué ailleurs sur le site mais cela signifie que la version 8 de Digital Performer est disponible pour la plate-forme PC _

Ce message a été modifié par killingjoke - mer. 1 mai 2013, 18:17.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 16 avril 2024, 19:59
- © MacMusic 1997-2008