Je Veux Racker Mon G4, où trouver les équerres ? |
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 14:47
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Argh ! QUOTE Simple • Elegant • Unavailable
Sorry — the G•Rack, like Marathon, has been discontinued Bouhou sniff A part Marathon qui n'existe plus, il y a un autre fabricant ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 févr. 2006, 13:19
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Sainte-Anne - GN
Membre no 10,812
|
je veux simplement le mettre dans un flight case 19" standard pour le trimbaler Voici la réponse d'univers sons QUOTE Bonjour Monsieur,
La société qui proposait ces racks vient de faire faillite, il n'est donc plus possible de s'en procurer pour l'instant. Ils étaient de plus les seuls à en proposer. Désolé !
Cordialement
Univers Sons - Service Client Snif...
|
|
|
|
|
mar. 14 févr. 2006, 13:47
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Pour le trimballer, il m'est déjà arrivé de faire la même chose: dans un flight 19". En le callant bien à l'aide de barres de mousse de différentes souplesses, et en laissant des zones dégagées pour permettre la circulation de l'air, ça marchait très bien. L'avantage des barres de mousse de différentes souplesses, c'est que ça fait office de silent-block. Ca protège des vibrations durant le transport. Ca peut être une solution à moindre coût... Encore faut-il trouver de la mousse adaptée, genre bultex et avoir un flight qui puisse s'ouvrir en face avant ET en face arrière. Pour ma part, j'avais trouvé du bultex chez un grossiste: il m'avait donné des chuttes. Gratos... En les redécoupant, et en les assemblant avec de la néoprène, ça marchait nickel. C'est peut-être une piste à suivre, surtout si les flight-tout-fait-sur-mesure ne se font plus. Pour l'info, j'ai aussi déjà racké de la même manière deux G4 côte à côte: ça tient dans un flight 19" assez haut. Hope this helps.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 févr. 2006, 18:46
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
A peu près clair... Un G4 + un écran 15" + clavier, ça tient aussi. Le problème, c'est que si tu veux pouvoir sortir l'écran (ce qui est quand même plus pratique pour bosser ), ton G4 ne sera pas coincé pas les mousses de manière fixe. Ce que je veux dire, c'est que le mieux, c'est que ton G4 soit coincé par des mousses au-dessus, en-dessous, mais aussi sur les côtés. Et donc s'il est calé sur les côtés, ça devient difficile de pouvoir glisser un ecran à côté sans devoir enlever les mousses qui se trouvent de ce même côté. D'ou effectivement l'utilité d'equerres qui te permettraient de compartimenter ton flight: Une zone pour le G4, calé en fixe avec des mousses... Et une autre zone pour ton écran (et clavier) que tu cales avec d'autres mousses. Euh... à mon tour: c'est clair ? (J'me comprends ) Il y a ce genre d'equerres qui peuvent peut-être convenir. Il y a plusieurs fabricants pour ce genre de produits. A mon avis, ça peut être utile dans l'idée de compartimenter ton flight-case. Nico
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|