Surcharge Du Serveur |
jeu. 4 juin 2009, 19:58
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Depuis environ 19h00 le serveur principal est totalement surchargé, et vous avez sans doute pas pu vous connecter sur nos sites....
J'y travaille.... Va sans doute encore bientot falloir changer de serveur.... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
jeu. 4 juin 2009, 22:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Va sans doute encore bientot falloir changer de serveur.... (soupir)(je savais bien que tu n'avais pas assez de boulot -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 5 juin 2009, 00:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Il est vrai que...
Mais je peux comprendre.Il n'y a pas mort d'homme. Ce message a été modifié par melenko - ven. 5 juin 2009, 00:26. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
ven. 5 juin 2009, 08:50
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Ah c'était ça. Merci de prévenir, je me demandais vraiment ce qu'il se passait.
Ceci dit, ce n'est pas une très bonne nouvelle… -------------------- |
|
|
ven. 5 juin 2009, 09:16
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
c'etait un hacker (fancais) qui essayait de faire tomber le serveur en le surchargeant (attaque DOS)
la bonne nouvelle c'est que j'en ai profité pour bien tuner apache (le serveur web) qui devrait etre plus fluide maintenant.. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
ven. 5 juin 2009, 10:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il y en a qui n'ont vraiment que ça à faire…
Bien tuné ? Un coup de Jacky Apache ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 5 juin 2009, 17:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
c'est fou ça de s'attaquer à un site comme celui-ci
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 00:06
|
|
Ça arrive… Ce n'est ni la première, ni la dernière fois.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
lun. 3 août 2009, 10:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Je ne sais pas si c'est encore un hacker mais, depuis 2-3 jours, le site est d'une lenteur quasi insurmontable (jusqu'à 30-40 secondes pour le chargement d'une page).
Là, tout de suite, ça va un peu mieux (d'où mon message) mais ce fut (et sera encore peut être) impraticable. Et je précise que ça ne vient pas de chez moi ou de mon fournisseur, l'accés à tout autre site fonctionnant parfaitement bien... -------------------- Bye bye.
|
|
|
lun. 3 août 2009, 10:41
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Pareil ici.
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :