|
|
SSL MX4, news |
|
|
_News_
|
sam. 7 nov. 2009, 11:40
|
Visitors
|
Commentaires sur:
SSL MX4
|
|
|
|
|
lun. 9 nov. 2009, 20:11
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Du site SSL : "Minimum System Requirements Windows: Windows XP (SP2) or Vista (32-Bit) Intel or AMD Configuration with one free PCIe Slot Note: PCIe (PCI Express) is not compatible with PCI or PCI-X" bref, pour le moment au moins, c'est rapé. Pour l'erreur, peut-être qu'il y a eu changement des specs entre rédaction du communiqué et finalisation du développement dans le bureau à côté. Je vais corriger le news (nantho pas taper
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 10 nov. 2009, 09:01
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,463
|
oui j'ai beaucoup cherché, et effectivement, il y a du mélimelo ... en faite cette carte est compatible pour mac mais le mixer et le bundle de plugin n'est pas actif, elle devient une simple SSL XTREME 128 ... j'espere que tout sera compatible mac bientôt car je cherchais un systeme alternatif à protools HD pour le 0 latence, et apparemment cette carte s'en raproche énormement (4 Samples) avec des super plug, et le mixer V6 qui permet une console virtuel ouverte à la sauce SSL .... Perso, ca me fait saliver, couplé à des Xlogic I/O Alpha Link, ca devient retoudable sur le papier, reste plus qu'a avoir des avis sur cette configue et je crack dès que tout est ok pour mac..... quelqu'un à d'autres infos ??
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|