L'orchestre Virtuel Préféré |
mer. 12 janv. 2011, 00:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
C'était quoi déjà ce logiciel qui permettait des articulations très précises des cordes ? c'est celui-là ? me semble pas. Bonsoir Corriya Si tu fais allusion aux divisi, ce que tu cherche pourrait-être Lass. Merci pour ta réponse Macgort, je ne crois pas que c'était celui-là, je ne reconnais pas l'interface visuellement, au niveau de la subtilité non plus, l'autre était beaucoup plus naturel, mais cela allait dans le même sens au niveau des traitements de chaque voix, en plus sophistiqué encore. Mais vais déjà lui envoyer ça. -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
mer. 12 janv. 2011, 01:11
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Alors il s'agissait peut-être de CA
Un ovni qui a fait une apparition rapide sur le site, mais ça à l'air d'une sacré usine à gaz Sinon reste Hollywood strings de east west mais je ne crois pas trop que ce soit ça dont tu parles -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mer. 12 janv. 2011, 02:22
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
Alors il s'agissait peut-être de CA Un ovni qui a fait une apparition rapide sur le site, mais ça à l'air d'une sacré usine à gaz Sinon reste Hollywood strings de east west mais je ne crois pas trop que ce soit ça dont tu parles Me demande où tu as réussi à trouver ça, même si ce n'est pas ce que je cherchais :-))) C'est assez impressionnant comment il arrive à jouer tout l'orchestre d'un coup. Bah non, c'est pas Hollywood non plus. Nom d'une pipe en bois, je ne l'ai pas rêvé quand-même ce synthé, quoique, on ne sait jamais, il m'est bien arrivé de rêver de partitions de pièces piano que j'ai composées six mois plus tard et que je n'aurais pas su lire Ca ressemblait plus à Lass l'interface, mais avec plus de détails, plus de possibilités de traiter les sons, plus de petites fenêtres, etc... Merci néanmoins -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
mer. 12 janv. 2011, 09:23
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Est -ce que ça n'était pas les fameuses "Run de strings" dont je ne comprend toujours pas l'utilisation (faut dire chui lent parfois !!!! )
-------------------- |
|
|
mer. 12 janv. 2011, 11:20
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Me demande où tu as réussi à trouver ça, même si ce n'est pas ce que je cherchais :-))) C'est assez impressionnant comment il arrive à jouer tout l'orchestre d'un coup. as tu regardé ICI car il s'agit là uniquement des cordes et non pas de l'orchestre entier et là pour les articulations Tout ceci est assez intéressant à regarder mais quand on visionne le tuto "How it Comes Togethers": Ca calme ... -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mer. 12 janv. 2011, 12:52
|
|
Oh merci Messieurs !
Là, ça devient vraiment intéressant le réalisme, surtout avec DVZ, mais celui de Ericlc aussi, enfin, c'est ce que mes oreilles me disent, peut-être les vôtres aussi. Il va être content le pote qui a la mauvaise habitude de travailler sur PC et de ne pas se promener sur Macmusic Moi en tous cas, cela me plait beaucoup mieux que Lass, c'est beaucoup plus fin, même si je n'utiliserai jamais ces sons n'étant pas arrangeur ou un très mauvais, c'est très utile à savoir pour d'autres. Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
mar. 18 janv. 2011, 14:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 |
Bonjour
Bon, ça y est, les démos concernant les nouveaux cuivre VSL sont Là. Et c'est pas mal du tout ! Au début je trouvais les trompettes assez criardes, mais au casque (MDR-7506) ça passe tout seul. Le "Low brass" a l'air redoutable, et avec ça j'ai l'impression que l'on peut s'attaquer direct à des orchestrations sombres à la Bernard Herrmann, ça sonnera tout de suite. Et puis la fonction humanise en divisi dans les ensemble avec le VIP, ça a l'air franchement bien... À mon avis, les cordes et les bois vont bientôt suivre cette voie. Pour le moment, je suis plus que tenté, et vous, vous en pensez quoi ? |
|
|
mer. 19 janv. 2011, 22:03
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Salut
Moi, j'aimerais bien qu'ils mettent en ligne les mêmes extraits réalisés avec un Cube "classique", histoire de comparer. Pareil que toi pour la fonction Humanize ! -------------------- |
|
|
jeu. 20 janv. 2011, 21:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
J'en découvre des trucs! Pas possible pour moi!
Oh!La!La!!La!Oh!La!La!La! C'est magnifiqueeeeeeee! Hallucinant l'évolution de la techno et des éditeurs. Mais c'est ... lent quand même, non? Et puis je reste, à mon HUMBLE niveau très immunisé face aux VSL de tous types. Pour moi, cela manque de caractère, mais, cela n'engage que ma femme et moi. Je l'ai déjà écrit, je préfère des cordes françaises ou italiennes, en général. Après pour du film, oui à VSL, mais du bout des doigts, pcq cela me ramène trop au format. Sinon, pour l'édition, je suis scotché par les possibilités. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :