|
|
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens..., OrganiOrganizons nos futures soirees MM |
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 19:23
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
Super les mecs... Bravo pour le dynamisme de la province et de nos amis Belges, Suisse etc... Il semblerait que nous ayons même un feedback Anglais ... J'ai bien hate de commencer le MacMusic world tour 2002/2003 Aussi il faudrait alimenter le sondage. C'est ce qui nous permettra d'organiser au mieux nos futures rencontres. A ce jour, 233 personnes ont vues ce sondage pour 19 réponses Désolé pour la mauvaise formulation des réponses du sondage. Je ne savais pas qu'on ne pouvait répondre qu' à une seule réponse. Au final ce qui compte c'est: - une fois par mois - une fois tous les 2 mois - je ne viendrai jamais Allez, un peu de courage!!! C'est pas très difficile de cliquer sur une réponse Je crois que c'est pour une bonne cause non?
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 20:10
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Faut-il revoter?
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 30 oct. 2002, 00:39
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Ben je suis à 100% pour. Le dénominateur commun étant le macintosh ça sera très diversifié et la rencontre de gens ayant des points de vue et des horizons différents ne peut être qu'enrichissante. Encore du blabla! Et puis pour le fun et faire des rencontres aussi…
|
|
|
|
|
mer. 30 oct. 2002, 09:38
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
QUOTE (webmaster @ Oct 29 2002, 21:01) j'ai modifié le sondage pour qu'il soit un peu plus explicite Ok! Merci soif... J'espere que ca incitera les gens a voter No votage/ no fiestage! hehehe!
|
|
|
|
|
mar. 5 nov. 2002, 18:27
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
Perso, je pense qu'une teuf , 3 ou 4 fois par an serait idéal, mais c'est pas dans les sondages ; Plus les rencontres sont rapprochées (1 xmois), moins on aura de choses à se raconter, ça enlève le coté "évenement" , ça le banalise, bref ça le fait moins. Pour que personne ne se sente à l'écart dans sa campagne, province ou son pays, je suis d'accord avec vous, il faudrait qu'il y ait un organisateur régional dans les localités majeures, afin qu'un max de gens participent à une méga teuf simultanée et avec la visio-conférence, ça pourrait être génial ! Keep on moving
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|