Enregistrer Du Son Avec Micro Interne |
ven. 22 avril 2005, 14:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,556 |
Hello,
j'ai un ibook G4 et garageband.Je voudrais enregistrer ma voix/guitare avec mon micro interne. Quelqu'un sait il comment il faut faire???? Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu! Elliott. |
|
|
ven. 22 avril 2005, 21:38
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 |
Franchement, je ne te conseille pas cette manip mais si tu le veux vraiment, il suffit de choisir dans les réglages audio/Midi des préférences de Garageband "micro interne" (ou je ne sais pas comment c'est réellement écrit puisque je n'en ai pas (de micro interne)) en entrée audio, tout simplement
-------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
sam. 23 avril 2005, 09:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,556 |
Hello,
c'est sympa d'avoir répondu!!! j'ai donc bien vérifié et c'est effectivement réglé sur "audio interne". Ensuite quand j'essaye de m'enregistrer en cliquant sur le rond rouge, puis de m'écouter..ben j'entends rien, donc ça fonctionne pas. Y a)t)il un autre réglage à faire? Parce que sur la première "page" de Garageband ils me montrent ce quils appelent leur "grand piano". Faut peut -être que je vire ça? J'ai téléchargé des logiciels qui me permettent de m'enregistrer, peut etre est il possible de transporter ces enregistrements dans Garageband? Sinon tu conseilles de m'équiper en micros externes et de "préamplis", c'est ça??? Je sais, ça fait beaucoup de questions... Merci à vous les initiés! Elliott. |
|
|
sam. 23 avril 2005, 11:48
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 |
disons que le micro interne c'est plus pour du bloc note qu'autre chose...
Dans GarageBand, dans la fenêtre principale, tu cliques sur le + et tu choisis =>instrument réel=>Vocals=> sans effet (ou avec, tu choisis...) ensuite, à toit de chanter et jouer ! -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :