MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Crash Midi Total Dans Dp 5.1, quand je change un patch...
dewpill
posté ven. 15 sept. 2006, 20:03
Message #11


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 230
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287




Bonsoir Mr Bhl (si j'ai bien compris qui écrit),

Moi aussi, j'utilise DP depuis quelques années avec quelques (peu nombreux certes) plâtres essuyés à droite à gauche d'ailleurs.
Je trouve seulement un peu cavalier de faire payer un poil cher tout de même un soft qui contient encore (apparemment) un (des?) bugs, allez, on dira imprécisions pour ne pas froisser les majestés.

Juste une petite queston cependant:
Y a t il une contre indication à exprimer sur un forum (c'est à dire en place publique) un avis un peu tranché ou un avis qui ne caresse pas dans le sens du poil nos valeureux marchands développeurs?
Doit on parler caché quand on n"est pas content?
Je ne pensais pas être dans un lieu,même virtuel, ou l'on saute, toujours virtuellement certes, à la gorge de celui qui exprime de façon un peu virulente un avis différent.
Mais, bon, tout le monde peut se tromper...

Bon.Ttout çà n'a pas grand rapport avec le "Crash MIDI total dans DP 5.1" évoqué dans le titre.
Cà n'aide guère celui à qui c'est arrivé.
C'est donc à ses pieds que je déverse le récipient de mes excuses si certains pensent qu'elles lui sont nécéssaires.

Atchao mon "ami",
Cordialement aussi vous même. wink.gif


--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté ven. 15 sept. 2006, 20:51
Message #12


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (dewpill @ ven 15 sep 2006, 21:03) *
Bonsoir Mr Bhl (si j'ai bien compris qui écrit),

Effectivement, j'ai oublié de signer ma contrib. et m'en excuse.

QUOTE
Moi aussi, j'utilise DP depuis quelques années avec quelques (peu nombreux certes) plâtres essuyés à droite à gauche d'ailleurs.
Je trouve seulement un peu cavalier de faire payer un poil cher tout de même un soft qui contient encore (apparemment) un (des?) bugs, allez, on dira imprécisions pour ne pas froisser les majestés.

Pourquoi, les autres softs ne sont pas chers??? Les autres softs ne connaissent pas de bugs???
QUOTE
Juste une petite queston cependant:
Y a t il une contre indication à exprimer sur un forum (c'est à dire en place publique) un avis un peu tranché ou un avis qui ne caresse pas dans le sens du poil nos valeureux marchands développeurs?

Non, il n'y a pas de contre indication.
QUOTE
Doit on parler caché quand on n"est pas content?

Pareil. non. Aucun problème.
QUOTE
Je ne pensais pas être dans un lieu,même virtuel, ou l'on saute, toujours virtuellement certes, à la gorge de celui qui exprime de façon un peu virulente un avis différent.
Mais, bon, tout le monde peut se tromper...

Tu ne t'es pas exprimé de façon virulente mais impolie et désobligeante pour certains. Pas forcément moi d'ailleurs, mais, modérateur je suis aussi là pour faire un peu la police.
QUOTE
"Pour du soi disant plug and play, y a un certain foutage de gueule ambiant.
Autour de 600 € popur devoir finir la config à la main, je pense que Motu devrait lourder son service qualité.
Qu'en pensez amis cochons de payants?

Bon.Ttout çà n'a pas grand rapport avec le "Crash MIDI total dans DP 5.1" évoqué dans le titre.
Cà n'aide guère celui à qui c'est arrivé.
C'est donc à ses pieds que je déverse le récipient de mes excuses si certains pensent qu'elles lui sont nécéssaires.

Celui à qui le crash est arrivé à réglé son problème. Ici, on a seulement essayé de l'aider.
On ne s'est pas contenté de cracher sur Motu, on ne l'a pas traité de "cochon de payant".
Voilà. C'est ça que je te reproche.
Maintenant, j'aimerais que cette polémique cesse.
QUOTE
Atchao mon "ami",
Cordialement aussi vous même. wink.gif

Atchao à toi aussi.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dewpill
posté dim. 17 sept. 2006, 17:01
Message #13


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 230
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287




Bonjour Mr Bhl,

Halte au feu, donc.
Cordialement toujours.

Dewpill


--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fypy
posté mar. 26 sept. 2006, 18:33
Message #14


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 286
Inscrit : 18 déc. 00
Lieu : Houilles - FR
Membre no 63




Bon,
comme quoi ça servait à rien de s'énerver...

... ça remerdoie pareil qu'avant. Mêmes symptômes...

Vous savez quoi ?

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 26 sept. 2006, 20:27
Message #15


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (fypy @ mar 26 sep 2006, 19:33) *
Bon,
comme quoi ça servait à rien de s'énerver...

... ça remerdoie pareil qu'avant. Mêmes symptômes...

Vous savez quoi ?

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


Mais personne ne s'énerve, François, on essaie seulement de lutter contre les "gros mots"...
Le problème est clos de toute manière. smile.gif
En revanche, le fait que ça remerdoie chez toi n'arrange en rien les choses. huh.gif

T'as pas un disque qui ne sert à rien pour réinstaller un système tout neuf, et tout et tout, quand t' as 3 ", ou plutôt 3 heures? wink.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 27 oct. 2024, 21:27
- © MacMusic 1997-2008