MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Avoir Plusieurs Sorite Sur La Console De Logic?
marino
posté sam. 15 mars 2008, 10:09
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 153
Inscrit : 19 oct. 06
Lieu : Romagnieu - FR
Membre no 84,382




salut à tous,
Actuellement, J'utilise les sorties 1et 2 de ma motu 24I/O comme sortie par défaut du mix générale de logic, qui est envoyé naturellement ds mes écoutes.
J'aimerai avoir une deuxième sortie master (3 et 4 de la motu) pour envoyer le mix général dans un répartiteur de casque...
J'ai donc crée ds l'environnement une deuxième sortie output3,4, mais comment router à l'entré de cette sortie le output1,2...??? sad.gif sad.gif
merci à vous...


--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverick
plus d'infos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitmassif
posté sam. 15 mars 2008, 10:46
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342




Pourquoi ne pas simplement te servir du Cuemix DSP de ta Motu. blink.gif
Plus d'infos en anglais ici
Tu dois pouvoir très facilement faire un "mirroring" de l'out 1-2 sur 3-4....

Par contre dans Logic je ne vois que la solution d'envoi sur un BUS qui lui-même est routé sur "output 3-4".
Je sais.....c'est long et faut refaire les niveaux.... Mais là tu peux faire un vrai réseau casque avec mix différent si nécessaire.... smile.gif


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marino
posté sam. 15 mars 2008, 10:51
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 153
Inscrit : 19 oct. 06
Lieu : Romagnieu - FR
Membre no 84,382




QUOTE (petitmassif @ sam 15 mar 2008, 10:46) *
Pourquoi ne pas simplement te servir du Cuemix DSP de ta Motu. blink.gif
Plus d'infos en anglais ici
Tu dois pouvoir très facilement faire un "mirroring" de l'out 1-2 sur 3-4....

Par contre dans Logic je ne vois que la solution d'envoi sur un BUS qui lui-même est routé sur "output 3-4".
Je sais.....c'est long et faut refaire les niveaux.... Mais là tu peux faire un vrai réseau casque avec mix différent si nécessaire.... smile.gif

j' ai essayé le routage avec des bus ds logic mais c'est fastidieux...
J'ai pas trouvé comment faire avec le cuemix, je vais jeté un oeil sur ton lien.merci


--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverick
plus d'infos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico.scotina
posté sam. 15 mars 2008, 13:37
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 38
Inscrit : 02 déc. 05
Lieu : Fontenailles - FR
Membre no 73,304




Salut à tous,
j'ai une motu 896 avec dp 5.13 et ça m'intéresse de savoir comment marche le cue mix !
Je ne m'en suis jamais servi, j'ai essayé de démarré cette application mais je ne suis pas sur qu'elle
fonctionne avec mon interface.
Merci d'avance. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté dim. 16 mars 2008, 13:19
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




QUOTE
nico.scotina, samedi 15 mars 2008, 13:37
Salut à tous,
j'ai une motu 896 avec dp 5.13 et ça m'intéresse de savoir comment marche le cue mix !
Je ne m'en suis jamais servi, j'ai essayé de démarré cette application mais je ne suis pas sur qu'elle
fonctionne avec mon interface.
Merci d'avance.


Hello,

CueMix est un ouil génial pour effectuer ton routing depuis des sources externes (synthés, expandeurs, compresseurs, préamp...) ou internes vers tes effets externes( compresseurs, préamp...) avant prise.
Chacun des bus (output situés au dessus du fade général) correspond à une des sorties de ton interface, et te permet de resortir ton signal pour attaquer l'effet cablé derrière ta sortie.
Par exemple : si tu entres une guitare via un préampli stereo qui entre sur les entrées 3 et 4, et si tu as sur tes entrées et sorties 5 et 6 deux compresseurs différentsde cablés (in et out), tu peux renvoyer ton signal 3/4 directement dans les deux compresseurs 5/6 et enregistrer ta piste à la sortie de ceux-ci.
Rien ne t'empèche d'utiliser derrière eux une réverbe en 6/7 si tu réenvoies tes signaux compresseurs dans le bus de ta reverb. Tu peux décider de ton routing grace à cuemix. la seule limite étant le nombre physique d'entrées sorties de ton interface et le tout sans aucune latence..
Lidée est de cabler tes effets rack derrière ton interface en in et out, et de les utiliser au travers de CueMix, qui remplace tous les patchs envisageables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marino
posté lun. 17 mars 2008, 10:05
Message #6


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 153
Inscrit : 19 oct. 06
Lieu : Romagnieu - FR
Membre no 84,382




est il possible grace au cue mix de router le signal du mix général (chez moi 1§2) vers la sortie 3§4, afin de l'envoyer dans péampli de casque?? huh.gif huh.gif


--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverick
plus d'infos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitmassif
posté lun. 17 mars 2008, 13:08
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342




Tu routes tout sur un bus (bus send) et tu routes ce bus en "output 3-4"....
C'est fastidieux, mais ça marche huh.gif


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 05:11
- © MacMusic 1997-2008