MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Nice Mac, Perke Non Démararre ??!, G4 tout neuf qui hiberne
lepetitmartien
posté mar. 23 nov. 2004, 03:36
Message #21


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Hum…

Pour les histoire de pile C'EST grave. on laisse faire et on finit par avoir des erreur absurdes et aléatoires parce que le système de fichier s'y retrouve plus avec des dates délirantes.

Quand une pile de carte mère est morte, on la change. pas de discussion ! tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mar. 23 nov. 2004, 07:59
Message #22





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE (lepetitmartien @ Nov 23 2004, 03:36)
Quand une pile de carte mère est morte, on la change. pas de discussion ! tongue.gif

... pour ne pas perdre la face !
(désolé ! pas pu m'empêcher)

Mais si c'n'est pas une pile de carte mère, faut la garder ? blink.gif

Et la machine à café ? elle a une pile ?

Ce message a été modifié par Hautbois - mar. 23 nov. 2004, 08:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 23 nov. 2004, 20:50
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




La machine à kaffer(= déblatérer sur ton collègue, ton chef direct, tout...et plus) , est le seul endroit du monde d'une(des) entreprise(s),
où tu peux draguer, tout en buvant une saloperie, la meuf de tes fantasmes et récolter les meilleures infos,


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
posté mer. 24 nov. 2004, 09:12
Message #24


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




QUOTE (lepetitmartien @ Nov 23 2004, 03:36)
Pour les histoire de pile C'EST grave. on laisse faire et on finit par avoir des erreur absurdes et aléatoires parce que le système de fichier s'y retrouve plus avec des dates délirantes.

Quand une pile de carte mère est morte, on la change. pas de discussion ! tongue.gif

Yes Sir ! J'ai acheté la pile, Sir ! 18€, Sir, Yes Sir ! Je débranche le mac, Sir, Yes sir !

(Je perds la face mais je place la pile)

Ce message a été modifié par jerome - mer. 24 nov. 2004, 09:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
posté mer. 24 nov. 2004, 10:14
Message #25


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




Ayet ! smile.gif J'ai trouvé lé bédi boudon, et j'ai appuyé ! T'aurais pu m'dire où il était, le Martien, j'ai appuyé un peu pârtout avant de le trouver... biggrin.gif

Paske, avant ça, l'horreur ! Je débranche tout mon p'"tit monde, je glisse la pile toute neuve d'hier dans son 3 pièces cuisine, je démarre, enfin j'essaie de démarrer.... Queue de ... Rien ! Silence des espaces intersidéraux, le Mix de la mort sad.gif angry.gif blink.gif

Jusqu'au moment où la voix flûté du P'tit Martien me parvient à travers les persiennes : « Reuhcette de lacar temaire...»

Et là, l'aurore, l'aube, le lendemain chantant, enfin le pcfouhnhcwwe du G4 qui démarre enfin... ALLELUIA !!! tongue.gif

OU F !

Pour tous les ignares comme moi, le RESET de la carte mère, c'est un bouton carré, avec un centre rond, tout petit, qui se trouve sur la carte mère, juste à côté de la pile. Enfin, dans un G4 Quicksilver en tout cas.

Je vais mettre un cierge au P'titmartien de mon église• • • cool.gif

Ce message a été modifié par jerome - mer. 24 nov. 2004, 10:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 24 nov. 2004, 22:49
Message #26


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je te filerai mes coordonnées bancaire, mon compte appréciera wink.gif laugh.gif

Désolé de ne pas être entré dans les détails, mais ça doit déjà être en 50 exemplaire dans les forums… l'emplacement et la procédure… là je câle ! cool.gif

Ravi que ça marchouille smile.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
posté dim. 28 nov. 2004, 15:27
Message #27


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




Suite du feuilleton.

Le G4 de mon frère est chez moi. Il a démarré du premier coup. Chez le revendeur il a démarré du premier coup. blink.gif

Bref, c'est étrange, qu'est-ce qui peut bien empêcher un Mac de démarrer dans ce collège ? Je répète que la prise est bonne ; mis sur celle du Mac, l'écran, par exemple, marche parfaitement... blink.gif

Annecy est à 50 m d'altitude supplémentaire par rapport à chez moi ?¿? unsure.gif huh.gif C'est p't'et ça ? laugh.gif


Ah, tant que j'y suis, j'ai voulu lui installer un volume système 9 ressemblant étrangement au mien wink.gif , il n'en veut pas ! huh.gif Il y a des 9.2.2 différents pour chaque Mac ?

Ce message a été modifié par jerome - dim. 28 nov. 2004, 15:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 28 nov. 2004, 19:29
Message #28





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




... ou alors ce sont les thèmes astraux de ton frère et de l'ordinateur qui ne sont pas compatibles ...
c'est quoi leurs ascendants ? biggrin.gif

Juste un p'tit mot pour ericlc,
(agitateur de rue, futur ex-intermittent du spectacle par la volonté du MEDEF)
avais-tu remarqué que même les dictionnaires ne reconnaissent pas les intermittents ? blink.gif
le mot existe comme adjectif, mais pas comme nom commun sad.gif ,
tout au moins dans mes trois dictionnaires courants (P'tit Robert, Larousse et Hachette)
pas récents, récents, mais pas très vieux non plus ... rolleyes.gif
il y est peut-être entré depuis. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
posté dim. 28 nov. 2004, 20:01
Message #29


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




QUOTE (Hautbois @ Nov 28 2004, 19:29)
... ou alors ce sont les thèmes astraux de ton frère et de l'ordinateur qui ne sont pas compatibles ...
c'est quoi leurs ascendants ? biggrin.gif

Mon frère est ascendant bouc et saucisson, et le Mac est ascendant descendant... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 26 juin 2024, 16:02
- © MacMusic 1997-2008