Adieu au G5 mono 1,8, Apple |
|
|
|
jeu. 21 juil. 2005, 22:50
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
A part les widgets il y a : le Midi network du Core Midi (envoyer du midi entre deux macs ... ou du TC midi entre sequncers et stand alone apps) Son Live routing le core audio qui autorise des I_O multiples on combine les différents cartes en une seule les nouvelles configurations de sorties des audio units supplémentaires le format caf en 64 bits
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 00:05
|
Advanced Member
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
A condition que les applis soient mises à jour pour Tiger (Mais ca vient, c´est vrai). Bon cela dit, à part de l´adressage mémoire conséquente sur G5, quels logiciels tirent vraiment parti d´un vrai 64 bits ? Mais faut pas cracher dans la soupe je conviens . (C´est vrai que les Widgets ca attire les filles ? ...Ca serait bien la première fois que l´informatique aurait du sex appeal !! )
Ce message a été modifié par valet - ven. 22 juil. 2005, 00:09.
|
|
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 11:04
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (valet @ Jul 21 2005, 23:05) A condition que les applis soient mises à jour pour Tiger (Mais ca vient, c´est vrai). Bon cela dit, à part de l´adressage mémoire conséquente sur G5, quels logiciels tirent vraiment parti d´un vrai 64 bits ? Mais faut pas cracher dans la soupe je conviens . (C´est vrai que les Widgets ca attire les filles ? ...Ca serait bien la première fois que l´informatique aurait du sex appeal !! ) Tu ne savais pas? Déjà Dutronc avait un widget extra qui fait crack-boum-huuuuu, les filles en tombent à genoux! Ah sacré Dutronc, va.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|