2 Port Serie Sur Un G4, adaptateur usb--serie |
mer. 5 mars 2003, 10:05
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 |
Je viens d'acheter une config Pt 24 mix pour mettre sur mon G4 400 mais je me heurte a un probleme : l'absence de port serie sur la machine.
J'ai bien pensé utilise le G port (ou gee three) mais celui çi n'offre qu'un port serie a la place du modem or j'ai besoin de 2 port serie, l'un pour mon interface midi motu l'autre pour pouvoir utiliser la remote control du beta num dans PT. Apparement il existe chez keyspan un adaptateur USB qui offre 2 port serie quelqu'un a t-il deja essayé ? (j'ai bien pensé prendre une interface midi usb mais pour l'instant j'ai plus 1 flesh, j'ai tout craqué dans le PT) Merci a tous.... -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
mer. 5 mars 2003, 10:21
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
http://www.griffintechnology.com/products/...port/gport.html
jette un œuil là , il y a un bundle qui permet de switcher sur 3 appareils je ne sais pas ce que ça vaut , si quelqun connait keskesavo ? pour ma part dans l'attente de mon new G4 bi 1,25 j'ai regardé du coté du gport mais il semblerait qu'il ne soit pas compatible ? si qq a essayé merci pour les commentaires . -------------------- lawa
|
|
|
mer. 5 mars 2003, 10:27
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (Aktarus @ Mar 5 2003, 10:05) Je viens d'acheter une config Pt 24 mix pour mettre sur mon G4 400 mais je me heurte a un probleme : l'absence de port serie sur la machine. J'ai bien pensé utilise le G port (ou gee three) mais celui çi n'offre qu'un port serie a la place du modem or j'ai besoin de 2 port serie, l'un pour mon interface midi motu l'autre pour pouvoir utiliser la remote control du beta num dans PT. Apparement il existe chez keyspan un adaptateur USB qui offre 2 port serie quelqu'un a t-il deja essayé ? (j'ai bien pensé prendre une interface midi usb mais pour l'instant j'ai plus 1 flesh, j'ai tout craqué dans le PT) Merci a tous.... Il existe une carte PCI chez GPort qui possède 4 port séries en sortie. Et ca marche. Je n'ai plus les coordonnées exactes car je ne l'ai plus mais une petite recherche.... Bhl |
|
|
mer. 5 mars 2003, 11:00
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 |
Merci BHL, j'ai fait une petite recherche mais point de carte PCI chez Griffin ou alors je suis pas reveillé ......
T'es sur que c"est chez eux ? merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :