Leopard, Premiers tests leopard et logic |
ven. 28 sept. 2007, 14:39
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Salut à tous,
Je me lève, ahahahha !!! Le mac se porte bien, il s'allume. Pour la version, un pote développeur me la filé pour tester, c'est la toute dernière avant la finale, Mac OS X 10.5 (9A559). Bon je ne bosse pas chez apple, mais je voulais me faire une idée avant de migrer pour savoir si ça valait le coup... Pour le Core Audio Midi c'est la même chose, pas de changements. Pour Logic 7 je vais essayé de l'installer et vous donne des news. A tout |
|
|
ven. 28 sept. 2007, 14:59
|
|
Logic 7.2 s'installe sans soucis et démarre chez moi... Au passage à la fin des installeurs d'applis y'a un chti logo vert pour dire que c'est ok...
Par contre au démarrage de Léopard je n'ai plus la barre de progression, juste la fenêtre bleu c'est peu déroutant... Ah un truc super bien !!! Logic switch de bureau automatiquement quand vous ouvrez une autre fenêtre, c'est un gain de temps impréssionant pour ceux qui bossent en nomade sur un écran, on switch d'un bureau à l'autre instantanément avec le raccourcis clavier F1, F2, F3 etc etc , c'est valable aussi avec le click qu'on souhaite affecté sur sa souris. Le bureau avec spaces également switch sur un événement qui vientde se terminer sur un autre bureau, par exemple pendant que je répondais ici, Logic 7.2 testait et scannait les AU sur un autre bureau, à la fin du scan j'ai été dirigé directement sur Logic pour confirmer l'oppération... La cerise sur le gâteau, on peux bien sure affecter autant de bureaux virtuels (4 suffisent amplement) mais on peut surtout choisir dans les prefs system les applis fonctionnant sur le bureau qu'on souhaite au démarrage de Léopard (bureau 1, 2, 3, 4 etc etc...). Voilà, je replonge dedans !!! Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 28 sept. 2007, 15:13. |
|
|
ven. 28 sept. 2007, 15:25
|
|
Logic 7 fonctionne mais ne fais pas bon ménage avec le 8... Problèmes d'affichage dans tous les sens.
Je ne vais pas m'amuser à virer mon 8 pour tester le 7, en tout cas le 7 roule sur Léopard... Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 28 sept. 2007, 15:26. |
|
|
ven. 28 sept. 2007, 15:44
|
|
Finalement il suffit juste de redémarrer Logic 7 et tout rentre dans l'ordre, le 7 et le studio cohabitent...
|
|
|
sam. 29 sept. 2007, 02:46
|
|
Pour ceux que ça intéresse et qui souhaitent attendre avant de s'acheter une machine pour profiter de Léopard, tout marche niquel chez moi avec Logic. Je vais éssayer DP et PT LE dans le courant de la semaine...
|
|
|
sam. 29 sept. 2007, 03:36
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
mmmh m'étonnerai beaucoup que le tools fonctionne... déjà que sur 10.4.10 c'est pas brillant - même avec un QT de 10.4.9 - par contre j'y crois déjà plus avec DP - nan, pas me demander pourquoi
QUOTE Qu'est ce que j'aimerai même une démo, je m'en fiche, je l'acheerai, mais pouvoir le 'tripoter' un peu avant. ahahahah et moi donc mais je me suis fait une raison - pi pas question d changer avant que Digi s'y colle
Trop de temps que je l'attends. Ce message a été modifié par groovebrother - sam. 29 sept. 2007, 03:37. |
|
|
sam. 29 sept. 2007, 06:04
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 17 sept. 07 Lieu : Nouméa - FR Membre no 94,943 |
Salut à tous
Et merci pour les tests. Je dois acheter la Motu Traveler, Léopart devra attendre -------------------- Mac Pro 2,66 3Go écran apple 20' FCE4
|
|
|
dim. 30 sept. 2007, 02:38
|
|
Pour info ;
Léopard se porte bien avec ma config, tous marche à merveille depuis la mise à jour de Tiger hier... ciaooooo |
|
|
dim. 30 sept. 2007, 09:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Merci pour les tests!
J'attends ton avis sur DP... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
dim. 30 sept. 2007, 18:20
|
|
Member Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Bourg La Reine - FR Membre no 163 |
mmm......
le passage au Macintel va devenir très vite incontournable! ronan |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :