MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Un Clebs Qui Mixe Sur Youtube, une vidéo à mater pour tous ceux qui font de la musique electronique &
akanjee
posté sam. 31 mars 2007, 22:27
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 13 mai 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 79,749




pour remonter le moral à ma chienne qui a ses regles, on a décidé de la faire tourner dans un clip vidéo
ça lui a bien changé les idées et elle s'est mise à l'electro comme une tarrée

mon clebs mixe sur youtube ici

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
posté sam. 31 mars 2007, 23:39
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




Pfff...
Quelle tristesse! sad.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 1 avril 2007, 01:20
Message #3


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Heureusement que c'est le 1er avril…

Bon, le numéro de la SPA… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté dim. 1 avril 2007, 06:39
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Marion(Claude Perron) dans Bernie : "P'tain quelle meeeeerde" ....
Il va lui falloir 3 réincarnations en chien pour effacer cette dête. sad.gif blink.gif
voir ci dessous la signature

Ce message a été modifié par skawiwen - dim. 1 avril 2007, 06:40.


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouabi
posté dim. 1 avril 2007, 10:00
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 16 sept. 05
Lieu : Meudon - FR
Membre no 70,066




roh, les bougons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 1 avril 2007, 12:01
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




C'est aussi affligeant que la fausse pub Apple d'il y'a deux jours.
Au passage, on va encore dire que je suis trop strict, qu'"y faut être cooool", que "c'est pas méchant", mais, personnellement, ce genre de trucs, ça serait direct avertissement et bannissement à la récidive.
Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre et là, franchement, ça sent le truc qui va se généraliser.
Alors, entre ça, les annonces de concert limite marketing d'illustres inconnu, les pubs à peine déguisée façon cours de Djembé à Bamako et les musiques à découvrir façon "Clique là pour kiffer la vibe", moi je dirais attention, ça dérive, ça dérive....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akanjee
posté dim. 1 avril 2007, 14:31
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 13 mai 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 79,749




hello les petits malins
je comprend pas ce qui vous offense tant ! c'est juste mon chien à qui on a fait donner 3 coups de pates dans un derbouka et sur un clavier, qu'on a fait s'asseoir sur une valise et porter des lunettes 2 minutes, allez pas me dire que vous avez jamais fait subir ce genre d'offense capitale à la dignité et à l'âme à votre propre animal ! ... unsure.gif
en plus elle a été récompensée en caresses, félicitations chaleureuses et apéritifs raffinés à chaque bonne prise, ça a du durer genre 2h de tournage max avec des pauses, je pense vraiment pas qu'elle nous en tienne rigueur... à moins qu'elle ait préféré comme la plupart des chiens juste bouffer ses croquettes et aller s'abrutir devant la télé et se faire gueuler dessus parce que Grégory, le père de famille, a passé une mauvaise journée au travail et a besoin de se défouler et de donner un coup de pied dans quelqu'un... (ceci est un exemple de ce qui se passe chez beaucoup de chiens, pas du tout de ce que ce chien vit)

vraiment, offensons nous contre la maltraitance des animaux, avec plaisir je vous rejoins, mais pas contre ça ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par akanjee - dim. 1 avril 2007, 14:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
posté dim. 1 avril 2007, 15:11
Message #8


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




Bon,

En ce qui me concerne, le problème n'est pas dans la maltraitance des animaux,
mais dans celle des lecteurs de ce forum!
... et accessoirement celle infligée à la musique (AMHA).

Que tu aies envie de faire n'importe quoi avec ton chien et tes potes, c'est ton problème.
Merci de considérer que tu n'es pas obligé de faire partager ces grands moments avec le reste du monde.

Et que chacun est un peu responsable de la "tenue" de ce site.
Il y a assez de bêtise dans ce monde pour tenter d'éviter qu'elle ne se propage partout.

Ca n'est que mon avis,
mais je le donne ici.


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 1 avril 2007, 16:03
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (akanjee @ dim 1 avr 2007, 15:31) *
vraiment, offensons nous contre la maltraitance des animaux, avec plaisir je vous rejoins, mais pas contre ça ! biggrin.gif

Ce n'est effectivement pas un problème de maltraitance des animaux...
D'autant qu'au vu de ton autre vidéo d'art moderne, vous vous infligez pire entre êtres humains...
C'est effectivement un problème de PERTINENCE.
Ta première intervention ici consiste à mettre un lien vers une vidéo où tu filme ton chien (chien ou chienne d'ailleurs, faudrait savoir...).
Y'a pas deux jours, on en a eu un autre qui nous renvoyait plus ou moins vers le même genre de vidéos au goût discutable (on a encore le droit de pas aimer??).

Alors, on va pas te faire le coup du site sérieux où on a pas droit de rigoler un bon coup vu qu'on le fait nous même régulièrement (rigoler un bon coup) mais l'objet premier de ce site n'est (ou du moins "n'était"...) pas de permettre à Dédé ou Jéjé ou qui sais je de poster leur dernière bonne grosse blague.
Non, l'objet de ce site est de s'échanger des infos et points de vue concernant la musique et le son et je pense qu'on est qqls uns à espérer que ça reste ainsi et que ça ne devienne pas un grand foutoir où n'importe qui balance n'importe quoi.
Or, avec des messages comme le tien émanant de quelqu'un qui vient ici pour la première fois, on peut décemment craindre que ça arrive...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akanjee
posté dim. 1 avril 2007, 16:14
Message #10


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 13 mai 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 79,749




mr t je te proposerais bien de laisser tes craintes dans une petite boite près de ton oreiller et de ne pas avoir peur smile.gif

c'est pas du tout le première fois que je participe à macmusic - ceci dit je ne savas pas que l'open bar ne devait pas servir à partager ses trouvailles ou créations - désolé pour ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 05:32
- © 440 Forums 2011