|
|
MMv3 BUG Report Le Retour de la Lenteur, Uniquement le ralentissement et aussi OS 9 |
|
|
|
mar. 10 oct. 2006, 14:51
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (Patrick Pernet @ mar 10 oct 2006, 12:58) , je ne reçois plus les postes journaliers de MM et apparement lorsque je clique sur mac music orgue apparait le fait que ma boite etait saturée ou innaccessible et que je dois donner une autre adresse mail mais je reçois d'autres forums sans problémes et je ne sais pas comment vous recontacter autrement ou j'ai pas trouvé comment faire pour vous dire que ma boite free fonctionne parfaitement bien avec les autres........Aurais-je chanté ce jour là? est ce un accident .....qui suis-je ?........où vais -je ?....... Maman il suffit de RE-rentrer ton email actuelle dans la case pour que tout rentre dans l'ordre QUOTE (nicofago @ mer 11 oct 2006, 03:15) Salut, Je viens de voir que l'horloge de MM est décalée de 12h (derniers posts affiché à 3h au lieu de 15h). C'est normal ? C'est notre ami l'hebergeur (du texas), qui en essayant de reparer le serveur a du changé la date... je viens de corriger ca... merci
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 18 oct. 2006, 04:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Premier sujet en tête de forum dans lequel c'est possible. L'accès est facilité dans la zone administrative pour ne pas bloquer ceux qui ont des problèmes pour s'identifier. Mais bon, si ça devient pénible, faudra bloquer… (les spammeurs de forum c'est général et ça commence à faire plus que c…r)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 20 oct. 2006, 12:53
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (blek @ mar 17 oct 2006, 18:33) spammeurs de mes *@#%£ dans ce fil. C'est histoire d'informer ceux qui le suivent et qui pourraient recevoir une notification par e-mail d'une nouvelle réponse et s'étonner de ne point en trouver. en effet, je viens ici une ou deux fois par jour et c'est déjà nettoyé !!! et poruquoi donc ce fil là ???
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 23 nov. 2006, 20:07
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Je ferme ce thread pour raison qu'il est cible de spam répétés et pénible de la part de nuisance webesque (pour des raisons techniques qui m'échappent ) ... Par ailleurs le sujet du thread est clos...
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|