MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mac Os 10.11, Le test !!!
Han Solo
posté ven. 12 juin 2015, 23:04
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Concernant les problèmes de Beta Cyril, si tu te ballade sur le site, tu verra que depuis Snow Leopard je test toutes les beta de OS X tous les ans.
Là c'est la première fois que RIEN ne fonctionne. Jusque Yosemite j'avais tout qui fonctionnait au niveau de Logic et Pro Tools (Pro Tools c'est aléatoire) chaque année quand je testais les OS. Avec EL CAPTAIN, c'est la cata du peu de ce que j'ai testé.

Concernant la Beta de EL CAPTAIN, pour ma part, tout partait en sucette avec des bugs venues de nul part.
Je n'ai jamais eu ça avec n'importe quelle beta; comme beaucoup le savent je suis assez compétent sur OS X, mais là mon impression est plus que mitigée.
Par exemple Logic au lancement affichait un panneau gris, pas la moindre interface graphique du panneau de chargement. Mail qui ne se connectait pas du tout et la fameuse roue de la plantade récurrente à tout va.
La version de démo n'a rien à voir avec ce que l'on peut utiliser puisque la beta en démonstration est présenté avec le modèle d'ordinateur sur lequel les mecs bossent.
Ils ne vont pas s'amuser à faire une démo avec un type de machine qui n'est pas encore optimisé pour le système...
Ensuite dire que la règle est de "cracher sur ce forum" alors que je suis le seul à tester les compatibilités depuis plus de cinq ans avec objectivité sur toutes les bêta je trouve ça moyen moyen ;-)

Je t'invite à relire mon test de la beta de Yosemite où je n'avais pas eu de soucis particuliers : YOSEMITE LE TEST

Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 12 juin 2015, 23:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyrilBlanc
posté sam. 13 juin 2015, 07:40
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500




Citation (groovebrother @ ven. 12 juin 2015, 13:06) *
yocemite est une sombre merde, pourquoi irai-je essayer 10.11 ?
pourquoi changer alors que tout fonctionne ?
il n'y a que des débiles profond pour vouloir tout le temps être up 2 date au niveau ox/programmes...

Je peux te retourner ta phrase, il n'y a que les débiles profonds qui refusent de mettre à jour leur Mac

Yosemite nous a apporté le Cloud, le partage entre Mac, l'Ipad et l'Iphone et le partage familial .... ce n'est pas débile

Si tu sais lire l'Anglais, va lire ce que nous allons avoir avec 10.11 au :

https://www.apple.com/osx/elcapitan-preview/

Les grosse amélioration de 10.11sont Metal, Swift 2
et surtout la possibilité d'utiliser la puissance de calcul des GPU, cela va permettre d'accélérer considérablement nos applications

Citation (Han Solo @ sam. 13 juin 2015, 00:04) *
Concernant les problèmes de Beta Cyril, si tu te ballade sur le site, tu verra que depuis Snow Leopard je test toutes les beta de OS X tous les ans.
Là c'est la première fois que RIEN ne fonctionne.


J'ai aussi testé les beta de 10.10 wink.gif j'ai fait 30 remontées de problèmes

On en reparle quand la 10.11 sera en beta public

Ce message a été modifié par CyrilBlanc - sam. 13 juin 2015, 07:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté sam. 13 juin 2015, 11:27
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Tous les tests que je faisais n'étaient pas en Beta publique wink.gif

Par contre je reste persuadé qu'il ne faut pas upgrader un système. Mes machines n'ont jamais été aussi stable en restant sur leur système d'origine.

J'ai un Imac Late 2014, je le laisse sous Mavericks, sous Yosemite je n'étais pas satisfait.

Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 13 juin 2015, 11:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté sam. 13 juin 2015, 15:39
Message #14


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




Citation (Han Solo @ sam. 13 juin 2015, 11:27) *
Mes machines n'ont jamais été aussi stable en restant sur leur système d'origine.

voila, la solution consiste donc à changer de mac à chaque système !
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
quel beta je fais, je n'y avais pas pensé :-)

(cela dit, je suis assez d'accord pour ne pas changer de système sans en avoir une nécessité absolue, par ex le partage entre mon telef, ipad et mac, c'est chouette, mais je ne partage rien avec mon mac avec PT HD dessus, lui il fait que ça, il est égoiste, il ne partage rien ;-) )

PS arretez de vous traitez de débiles, ça sert à rien


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyrilBlanc
posté dim. 14 juin 2015, 05:05
Message #15


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500




Citation (Han Solo @ sam. 13 juin 2015, 12:27) *
Tous les tests que je faisais n'étaient pas en Beta publique wink.gif

Par contre je reste persuadé qu'il ne faut pas upgrader un système. Mes machines n'ont jamais été aussi stable en restant sur leur système d'origine.

J'ai un Imac Late 2014, je le laisse sous Mavericks, sous Yosemite je n'étais pas satisfait.


Il faut simplement créer une autre partition avec la nouvelle version, comme cela si tu as des problèmes avec la nouvelle version tu peux facilement retourner à la version précédente !

Citation (groovebrother @ ven. 12 juin 2015, 22:07) *
... et quelle importante que de devoir attendre que avid(e) fasse "sa" MAJ de pro tools ?
personnellement je m'en fou complètement c'est pas ça qui est important et ne comprends pas pourquoi "ça" te pose un problème dans ton travail ?


çà ne me pose pas de problème !

Je suis ravi de Yosemite !
- Le partage familial est presque parfait, il reste à pouvoir "merger" deux comptes ouvert préalablement et de pouvoir définir plusieurs carte bleue
J'aime aussi beaucoup :
- d'avoir le même trousseau pour toutes mes machines.
- de partager le calendrier, les contacts, les notes .....

Je n'utilise pas PT mais Logic

Citation (heral @ sam. 13 juin 2015, 16:39) *
arretez de vous traitez de débiles, ça sert à rien


Tout a fait d'accord, on peu le penser mais pas l'écrire !

Surtout qu'il n'y a rien de débile à mettre son système à jour pour profiter des dernières nouveautés et des dernières protections wink.gif


Ce message a été modifié par CyrilBlanc - dim. 14 juin 2015, 05:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté dim. 14 juin 2015, 22:14
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




pardon, le "débile" n'était pas directement lié à Cyril unsure.gif mais plus lié à raz le bol général des sirènes des uns et es autres sans parler des suiveurs... débiles
argh

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté lun. 15 juin 2015, 13:48
Message #17


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Merci Cyril mais pour les partitions je connais un peu depuis le temps laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyrilBlanc
posté mar. 16 juin 2015, 18:58
Message #18


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500




Citation (Han Solo @ lun. 15 juin 2015, 14:48) *
Merci Cyril mais pour les partitions je connais un peu depuis le temps laugh.gif


Je n'ai pas répondu çà pour toi mais pour les autres !

Citation (groovebrother @ mar. 16 juin 2015, 19:29) *
Citation (CyrilBlanc @ dim. 14 juin 2015, 06:05) *
...mettre son système à jour pour profiter des dernières nouveautés et des dernières protections wink.gif

Tout comme après coup je suis convaincu qu'une faction terroriste fasciste du gouvernement américain qui perdure depuis 1945 à organisé l'assassinat de Kenedy ET le 11 septembre 2001 ... 2011 pardon


On part de 10.11 et on arrive à Kenedy ; ;;;;;;;;;;;; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle dérive !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté mar. 23 juin 2015, 20:25
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




"Quenelle" laugh.gif

Avec un pseudo pareil Groove tu devrais te détendre un peu plus wink.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 23 juin 2015, 20:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 23 juin 2015, 21:36
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Han Solo @ ven. 12 juin 2015, 23:04) *
Là c'est la première fois que RIEN ne fonctionne. Jusque Yosemite j'avais tout qui fonctionnait au niveau de Logic et Pro Tools (Pro Tools c'est aléatoire) chaque année quand je testais les OS. Avec EL CAPTAIN, c'est la cata du peu de ce que j'ai testé.

Concernant la Beta de EL CAPTAIN, pour ma part, tout partait en sucette avec des bugs venues de nul part.

Toujours pareil avec la seconde Beta ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:03
- © MacMusic 1997-2008