MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Copier Mix
PomQ
posté jeu. 12 nov. 2009, 20:09
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Je ne sais pas ce que tu entends par là. Y'a les presets de plug qu'on peut rappeler, pour le reste, en passant par les pistes on récupère ce qu'on veut.
Mais j'imagine que c'est beaaaauuuucoup moins bien que Logic, bien sûr...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté jeu. 12 nov. 2009, 20:46
Message #12





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Quelle irrrrroooonnniiieeeeee, t'es fort pour ça toi.....
Je demande juste si directement sur une tranche tu peu rappeler un reglage de celle-ci comme les reglages d'un plug, pas besions d'être limite désagréable blink.gif
Je me suis arrêté au 7.6 ou 7.4 depuis la 4, je me renseigne juste sur l'évolution du soft car je fais de plus en plus de post -prod à la maison et je pense me prendre une MBOX juste au cas où certains OMF ne passent pas entre Logc et Gro Tools.
Enfin apparemment faut éviter de dire ce que l'on pense des lacunes de Gro Tools avec toi pomme-q... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté sam. 14 nov. 2009, 11:29
Message #13


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Citation (Han Solo @ jeu 12 nov 2009, 21:46) *
Je demande juste si directement sur une tranche tu peu rappeler un reglage de celle-ci comme les reglages d'un plug, pas besions d'être limite désagréable blink.gif rolleyes.gif

Import -> Data, choisir la ou les piste et surtout les paramètre les réglages qu'on veux importer cool.gif
ça existait déjà dans les v7, il me semble...Enfin pour le HD tongue.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté sam. 14 nov. 2009, 12:02
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Citation (Han Solo @ jeu 12 nov 2009, 20:46) *
Quelle irrrrroooonnniiieeeeee, t'es fort pour ça toi.....
Je demande juste si directement sur une tranche tu peu rappeler un reglage de celle-ci comme les reglages d'un plug, pas besions d'être limite désagréable blink.gif
Je me suis arrêté au 7.6 ou 7.4 depuis la 4, je me renseigne juste sur l'évolution du soft car je fais de plus en plus de post -prod à la maison et je pense me prendre une MBOX juste au cas où certains OMF ne passent pas entre Logc et Gro Tools.
Enfin apparemment faut éviter de dire ce que l'on pense des lacunes de Gro Tools avec toi pomme-q... rolleyes.gif

Ca dépend, quand c'est constructif et objectif, je suis toujours partant pour comparer les + et les -, mais, pour te retoruner la politesse, j'ai juste l'impression qu'il y a tirage de boulet systématique sur le soft (et ses utilisateurs) façon "faut vraiment être demeuré pour travailler avec un soft aussi nul et Logic c'est tellement mieux".
Or, ce n'est pas l'impression que j'ai et chacun, à mon sens, a ses avantages.
Et j'avais surtout le sentiment ici que tu cherchais à nouveau à démontrer que Logic c'est plus mieux parceque ça fait un truc que PT il peut même pas.
Je peux m'être trompé, ça m'arrive, je ne suis qu'humain...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 14 nov. 2009, 15:43
Message #15





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Paix et amour smile.gif
En fait parfois il m'arrive effectivement de critiquer Digi parce que le choix hardware est bridé ainsi que l'intégration du soft qui demande trop de mise à jour pour une simple Mbox en USB par exemple; certains en font les frais ici; puis entre nous devoir désactiver un proc pour faire tourner le soft sur certaines machines c'était juste hallucinant blink.gif C'est pour ça entre autre que je causais de l'optimisation qui est loin derrière Logic en Natif et c'est une vérité Pomme-Q; j'ai été sur Pro Tools dix ans chez moi jusque il y a un an et demie donc je connais bien le sujet en LE.
Pour en revenir aux réglages de tranche, je parlais de l'interface en elle même. Peut on sur une tranche directement rappeler un réglage ? Comme un sous menu de plug ou tu trouve ta liste de preset.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté sam. 14 nov. 2009, 16:57
Message #16


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Citation (Han Solo @ sam 14 nov 2009, 16:43) *
.. Peut on sur une tranche directement rappeler un réglage ? Comme un sous menu de plug ou tu trouve ta liste de preset.
Bien sûr !

Ce n'est pas comme sur la O2R avec sa banque de presets de channel,
mais pour la méthode, il y a l'embarras du choix...

Quand on fait un Import Data d'une piste, on peut choisir (dans un sous-menu) d'importer sur la piste cible que ce qu'on veut ! La liste et longue et la question est : comment on s'organise pour constituer la banque des réglages source.
S'organiser des templates est une solution, aller chercher des réglages d'une autre Session est une autre méthode...
Par exemple importer seulement les plug-ins et leur réglages :
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ImportData.jpg ( 28,93 Ko ) Nombre de téléchargements: 10
 


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 14 nov. 2009, 17:50
Message #17





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Oui j'avais bien compris, ouah la 02R, tu me rappelle mes premiers jobs wink.gif
J'ai fais une capture video pour vous montrer comment ça se passe sous Logic :
Copié-collé, rappeler, sauver, import de session de réglages de tranches. Logic
A noter que la capture d'écran me bouffe 50% de CPU blink.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 14 nov. 2009, 18:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté dim. 15 nov. 2009, 03:38
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




bon et bien je n'ai rien capté de ce qui se passait dans ta video mais, tout ce que je note c'est le nombre hallucinant de clicks blink.gif blink.gif blink.gif
Citation
ça existait déjà dans les v7, il me semble...Enfin pour le HD
oui ou avec le dv toolkit - cette option est ultra pratique, je l'utilise souvent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 15 nov. 2009, 06:21
Message #19





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




hahaahahahha !!!!!
J'adorrrrreeeee !!!! Serieux t'as rien capté ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté dim. 15 nov. 2009, 11:42
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Que d'inserts par pistes!... Je comprends mieux ton besoin de presets acessibles!...
Bien foutue effectivement cette fonction.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 9 mai 2024, 20:10
- © MacMusic 1997-2008