MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ni Drogue, Ni Sexe Ni Rock'n Roll :-(
brian holden
posté jeu. 31 oct. 2002, 15:54
Message #91

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

d'argent ?
beaucoup moins que tu crois ...
ça encore c'est un cliché ... y a pas une thune de l'étranger qu'est tombée ( arnaque ) le DVD est bradé ( une embrouilleur )et le fim est resté trois jours à l'afffiche .
et tout ça, c'est l'ordinaire .
vous revez les mecs ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
akopian
posté jeu. 31 oct. 2002, 16:20
Message #92

Newbie

Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Membre no 2,973

QUOTE (brian holden @ Oct 31 2002, 15:54)
d'argent ?
beaucoup moins que tu crois ...
ça encore c'est un cliché ... y a pas une thune de l'étranger qu'est tombée ( arnaque ) le DVD est bradé ( une embrouilleur )et le fim est resté trois jours à l'afffiche .
et tout ça, c'est l'ordinaire .
vous revez les mecs ...

Bon d'accord Brian… je vais te dire ce que je pense… vive le rock & roll… il a renversé les vieilles valeurs bourgeoise et religieuse sur le sexe, sur la drogue… etc… le plaisir n'est plus tabou…

Maintenant ça a été récupéré par le système, le sexe est un truc qui rapporte de l'argent… on mets quelques midinettes à moitié déshabillées dans n'importe qu'elle émission de TV, et tout de suite l'audience monte.

Sauf qu'aujourd'hui t'aborde une nana, et si elle te plait beaucoup t'est gentil avec elle… et elle va te prendre pour un louf… donc ok… moi je suis pas tout ces effets de mode et j'en ai rien à foutre d'être dans le coup ou pas… parceque tout ça c'est de l'esbrouffe… zut… je recrache mon venin… désolé… mais bon une fois j'avais rendez-vous avec une nana dans un café et on avait pas mal discuté la veille dans le resto ou elle était serveuse… bon désolé de raconter ma vie… mais je veux mettre en relief un problème de société dans les rapports hommes/femmes… et perso mon intention était de faire connaissance tout simplement… bon elle m'a quarément dis merci… de l'avoir respecté… zut moi je reste moi même et j'ai pas envie que ça soit les effets de mode qui dirige ma façon de me comporter…

… alors quand tu me dis suivre Brian… non moi je préfère pas suivre… c'est n'importe quoi…

aller à l'inverse de cette vieille morale, en fait c'est rester complêtement dedans… parcequ'en fait on va à l'opposé et quand on fait l'opposé d'une chose on est toujours sous son influence… ce n'est pas ça la liberté… voilà

+Quote Post
Nemo
posté jeu. 31 oct. 2002, 19:42
Message #93

Senior Member

Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606

QUOTE (akopian @ Oct 31 2002, 17:20)
aller à l'inverse de cette vieille morale, en fait c'est rester complêtement dedans… parcequ'en fait on va à l'opposé et quand on fait l'opposé d'une chose on est toujours sous son influence… ce n'est pas ça la liberté… voilà

J'arrive plus à suivre ce thread, trop intello, trop subvervif, trop quoi…

Vous voulez pas lancer un sujet sur les blagues de carambar ou les pokemons
laugh.gif

+Quote Post
akopian
posté jeu. 31 oct. 2002, 20:19
Message #94

Newbie

Membre no 2,973

Mais non ce trhead n'est pas subversif… il parle juste de vrais problèmes qui sont complexes… mais l y a tellement de problèmes… ben que c'est difficile à suiivre… c'est tout. smile.gif

Ce qui se passe, c'est qu'en plus des problèmes économiques de notre société libérale, viennent maintenant se superposer des problèmes moraux… et moi je pense qu'il faut en parler… parceque la solution des problèmes économiques+moraux pour beaucoup de gens ça va être Le Pen… alors il n'est pas question de faire de politique… mais si parler de tout ça aide a améliorer les choses ne serait que d'un atome… et bien il faut en parler…
smile.gif

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 31 oct. 2002, 20:44
Message #95

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Allez Akopian !
Encore 70 pages et tu battras PCfan en longueur! laugh.gif wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
akopian
posté jeu. 31 oct. 2002, 20:59
Message #96

Newbie

Membre no 2,973

smile.gif

Oh tu m'énerves !

Alors quoi ? Ou il est le problème Miss ?

+Quote Post
akopian
posté jeu. 31 oct. 2002, 21:16
Message #97

Newbie

Membre no 2,973

QUOTE (miss kiki @ Oct 31 2002, 20:44)
Allez Akopian !
Encore 70 pages et tu battras PCfan en longueur! laugh.gif  ;)

Et pourquoi est-ce que je ne devrais pas exprimer ce que je pense ici ? Puisque c'est la fontion de ce forum ?
huh.gif

Vas-y ! Donne moi une bonne raison et je ferme ma gueule pour de bon ! wink.gif

Question venin t'est sur le podium avec moi et Brian…

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 31 oct. 2002, 23:15
Message #98

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Dans "le monde diplomatique" sorti aujourd'hui je viens de finir la lecture de l'article D'Ignacio Ramonet en page de couverture et qui s'intitule :
"Guerre sociale"...
Cet article résume un peu le thread, entre autre, il pourrait donner un début d'explication à Brian par exemple en ce qui concerne l'abandon de "la lutte"... d'autres idées se profilent qui expliquent le sujet même du thread etc
Je vous recommande cette "saine" lecture wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
heral
posté jeu. 31 oct. 2002, 23:51
Message #99

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (akopian @ Oct 31 2002, 22:16)
QUOTE (miss kiki @ Oct 31 2002, 20:44)
Allez Akopian !
Encore 70 pages et tu battras PCfan en longueur! laugh.gif  wink.gif

Et pourquoi est-ce que je ne devrais pas exprimer ce que je pense ici ? Puisque c'est la fontion de ce forum ?

oui, ....peut etre.... ce forum.....fonction..exprimer.....

zut , akopian, il doit y avoir sur le net, la possibilité de debattre de choses personnelles comme , par ex:

.....une fois j'avais rendez-vous avec une nana dans un café et on avait pas mal discuté la veille dans le resto ou elle était serveuse… bon désolé de raconter ma vie…

l'open bar de macmusic ne peut pas se substituer au fauteuil d'un thérapeute sad.gif

en tant que moderateurs, nous faisons tous preuve de patience.

jusqu'au moment où...... sad.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
akopian
posté ven. 1 nov. 2002, 00:01
Message #100

Newbie

Membre no 2,973

Bon d'acc Heral…

Néanmoins c'est le sujet du trhead… un écrivain que j'apprécie beaucoup Philippe Roth exprime cette idée qu'aujourd'hui on a "honte d'être inhibé"… alors ça devient n'importe quoi… mais c'est vrai que je, pouvais exprimer l'idée autrement…

D'ailleurs c'est assez marrant parceque cet écrivan se fait justement "incendier" parcequ'il dit ce qu'il pense et etc… biggrin.gif biggrin.gif

… mais il a la bonne idée de mettre dans ses livres que je recommande vivement !

smile.gif blink.gif

… et puis en fin de compte c'est assez flatteur ce que tu me dis Heral… mais bon z'avez autre chose à faire que surveiller un holibrius comme moi … biggrin.gif wink.gif

+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 16:02
- © 440 Forums 2011