MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Piste Audio Pour Film Corporate !
eraxel
posté mar. 11 janv. 2011, 17:39
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 03 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,561




--- sujet également posté dans le forum musique ---

Salut tout le monde !

Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je tente quand même ma question :

Je travaille à l'AFP (Agence France Presse) et réalise actuellement un film de démo de notre activité dans le sport (dépêches, photos, vidéos...).
Je suis à la recherche d'une bande-son pour ce sujet qui devrait faire entre 1min30 et 1min45.

La bande-son devra être rythmée, avec une intro calme / lente / sans beat sur 10-15 secs puis envoyer la sauce de manière pulsée, je dirais presque métal, mais aussi alterner avec des moments de respiration...

Je fais des recherches sur des sites de musique libre de droits avec licence A ou B, mais je ne trouve rien qui me convienne : HELP !!! wink.gif

J'ai un budget de l'ordre de 400 euros.

Merci de votre aide et de vos conseils !
Eric - au 06 08 40 56 28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 11 janv. 2011, 17:55
Message #2


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Hello,
Nous on faisait choisir nos clients sans le sous (ou radins plutot!) ici :http://www.abydos-multimedia.com/

Maintenant, on fait des zics avec des loops dans Logic pour le même prix. biggrin.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giginodj
posté ven. 4 nov. 2011, 12:51
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 07 juil. 11
Lieu : San Mitre Li Bari - FR
Membre no 118,299




bonjour,
j'ai lu votre message et j'en profite simplement pour vous proposer de consulter la liste des services RõuBaõ Music car vous y trouverez ce que vous recherchez à un trés bon prix.
de plus votre création musicale sera personnalisée et libre de droit (vous ne payez qu'une seule fois...)
je vais prendre contact avec vous par teléphone également.

bonne journée.




Citation (eraxel @ mar 11 jan 2011, 17:39) *
--- sujet également posté dans le forum musique ---

Salut tout le monde !

Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je tente quand même ma question :

Je travaille à l'AFP (Agence France Presse) et réalise actuellement un film de démo de notre activité dans le sport (dépêches, photos, vidéos...).
Je suis à la recherche d'une bande-son pour ce sujet qui devrait faire entre 1min30 et 1min45.

La bande-son devra être rythmée, avec une intro calme / lente / sans beat sur 10-15 secs puis envoyer la sauce de manière pulsée, je dirais presque métal, mais aussi alterner avec des moments de respiration...

Je fais des recherches sur des sites de musique libre de droits avec licence A ou B, mais je ne trouve rien qui me convienne : HELP !!! wink.gif

J'ai un budget de l'ordre de 400 euros.

Merci de votre aide et de vos conseils !
Eric - au 06 08 40 56 28.



--------------------
les idées font la différence

rõubaõ music
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 17:57
- © 440 Forums 2011