MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Encore 4.5.6 arrive, Logiciel Musique
ericlc
posté jeu. 16 févr. 2006, 17:33
Message #11


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Un petit renseignement pour leyth : les fonts "handwritten" ont été fournies par le pianiste marocain Nor Edinne Bahha ainsi que deux polices Texte : NorMusEn et NorText.
Il a louablement contribué à l'avancée d'Encore en bidouillant des polices musicales, et ça a été une aubaine pour GVox qui ne semblait pas très pressée de développer cela !
mais cela fait donc doublon avec son petit commerce !

Par contre j'ai décelé un nouveau bug dans les préférences du click (click setup) on ne voit le nom de la note style C#2 mais le numéro midi, ce qui n'est pas pratique, et puis les préférences ne gardent pas le nouveau réglage après redémarrage d'Encore (du moins qu'à moitié, je me retrouve avec 2 sons différents !

D'ailleurs c'est un problème : les préférences d'Encore ne sont plus dans un fichier "Encore Prefs" dans le dossier de l'application, mais avec les préférences de Mac OS X. Ça pourrait être bien si le programme reconnaissait mes anciennes préférences, ce qui n'est pas le cas, j'ai dû tout reconfigurer !

Un autre bug : on ne voit plus dans quelle case est le curseur ! Il suffit de démarrer le playback, mais bon !

Ce message a été modifié par ericlc - jeu. 16 févr. 2006, 17:33.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leyth
posté sam. 18 févr. 2006, 11:29
Message #12


Member
**

Groupe : Members
Messages : 97
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 10,792




En l'utilisant, je trouve qu'il plante vraiment beaucoup. J'ai imprimé une quinzaine de partoches ce matin et déjà 4 crashes! J'ai l'impression qu'il va falloir jouer du pomme-S pendant le travail!!!


--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leyth
posté sam. 18 févr. 2006, 11:37
Message #13


Member
**

Groupe : Members
Messages : 97
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 10,792




QUOTE
D'ailleurs c'est un problème : les préférences d'Encore ne sont plus dans un fichier "Encore Prefs" dans le dossier de l'application, mais avec les préférences de Mac OS X. Ça pourrait être bien si le programme reconnaissait mes anciennes préférences, ce qui n'est pas le cas, j'ai dû tout reconfigurer !

Un autre bug : on ne voit plus dans quelle case est le curseur ! Il suffit de démarrer le playback, mais bon !


Où sont exactement les préférences maintenant? c'est quoi le dossier exact? Peut-on les sauver?

Sinon c'est vrai que ça fait pas mal de bugs et c'est assez pénible, au point que je vais peut-être revenir à la vieille version et attendre encore un peu d'autres mises à jour.


--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté sam. 18 févr. 2006, 12:15
Message #14


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE (leyth @ Feb 18 2006, 11:37)
Où sont exactement les préférences maintenant? c'est quoi le dossier exact? Peut-on les sauver?

Utilisateurs/"tapetitemaison"/Bilbliothèque/Preferences/com.gvox.encore.plist

et on doit pouvoir les sauver


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leyth
posté sam. 18 févr. 2006, 17:02
Message #15


Member
**

Groupe : Members
Messages : 97
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 10,792




QUOTE (ericlc @ Feb 18 2006, 11:15)
Utilisateurs/"tapetitemaison"/Bilbliothèque/Preferences/com.gvox.encore.plist

Ok, merci!


--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 17:32
- © 440 Forums 2011