MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Ne Veut Plus Se Lancer..., Blocage sur le module "Apple:AUMultibandCompressor"
Bab Oon
posté mar. 9 sept. 2008, 13:33
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 114
Inscrit : 25 mars 05
Lieu : Villejuif - FR
Membre no 62,987




Bonjour à tous,
Depuis ce matin je lance Logic Pro (8.0.2), il bloque sur la recherche du module "Audio Unit Apple: AUMultibandCompressor", s'arrête et plante systématiquement!!
J'ai viré les préférences, passé un bon coup d'Onyx (scripts + réparation des autorisations) , redémarré, réinstallé Logic, réparé à nouveau les autorisations, etc...
Ca fait maintenant trois bonnes heures que je m'épuise à chercher une solution et que j'essaye de trouver le plug en question pour le virer ou le bichonner gentiment (au choix)... Il n'apparait pas dans le Gestionnaire Audio Unit alors qu'on peut y trouver ses petits copains AUBandPass & Co de chez Apple. Il a donc tout l'air d'avoir disparu mais en lançant Live, il apparait dans la liste des Plugs et fonctionne parfaitement! J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Ca "commence" à me faire péter les plombs surtout d'être bloqué pour un plug que je n'utilise jamais!!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci par avance.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 07:55
- © MacMusic 1997-2008