MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Quickime 7.4 Et Digi 003 Rack, Pas de son immédiat
Ilia Cobb
posté mer. 30 janv. 2008, 15:36
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 30 janv. 08
Lieu : FR
Membre no 98,472




Salut,
J'ai une digi 003 rack et un protools le 7.4. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Quicktime 7.4, lorsque je lance un fichier son en lecture sur QT, QT reconnait la carte, le digicore audio manager se lance, mais je n'ai pas de son. Pour en avoir, je suis obligé de switcher manuellement en sortie intégrée puis de remettre sur digi 003 à travers configuration audio midi. Et là, ça marche. Avec toast ou jam, c'est pareil. Alors qu'auparavant, avec la version de QT 7.3, tout marchait bien.
Ce problème n'est pas grave, mais relativement pénible, est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.
Ilia Cobb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ritsz
posté jeu. 31 janv. 2008, 18:44
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 199
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974




QUOTE (Ilia Cobb @ mer 30 jan 2008, 15:36) *
Salut,
J'ai une digi 003 rack et un protools le 7.4. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Quicktime 7.4, lorsque je lance un fichier son en lecture sur QT, QT reconnait la carte, le digicore audio manager se lance, mais je n'ai pas de son. Pour en avoir, je suis obligé de switcher manuellement en sortie intégrée puis de remettre sur digi 003 à travers configuration audio midi. Et là, ça marche. Avec toast ou jam, c'est pareil. Alors qu'auparavant, avec la version de QT 7.3, tout marchait bien.
Ce problème n'est pas grave, mais relativement pénible, est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.
Ilia Cobb


Je n'ai pas de réponse, au contraire j'ai le même problème... Je me rajoute donc ici dans l'espoir que quelqu'un ait une solution... unsure.gif

Macbook+Mbox1+PT7.3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilia Cobb
posté mar. 5 févr. 2008, 17:21
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 30 janv. 08
Lieu : FR
Membre no 98,472




Salut,
Est-ce que tu as fait une mise à jour de QT dernièrement?
Le problème vient sans doute de là, mais je n'ai pas de solution pour l'instant. sad.gif
à bientôt
Ilia Cobb
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 8 juil. 2024, 15:50
- © MacMusic 1997-2008